Aller au contenu

''counter tray''


Messages recommandés

Depuis ,ongtemp je recherche quelque chose comme des counter tray, mais pas pour ranger les pion. PLutot pour les disposer sur la table quand je joue. Bien évidement il y a les ti-plats de plastique, mais...

Ce midi je me suis gaté avec un dinner Swanson :hahahha Pis regarder ce que ca donne une fois vide.

post-10775-1245192016_thumb.jpg

 

n'est-ce pas merveilleux :exited ok. ok je m'emballe peut-etre un peut vite. Le rebord du fond est rond. Ca va tres bien pour prendre des petits jetons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ,ongtemp je recherche quelque chose comme des counter tray, mais pas pour ranger les pion. PLutot pour les disposer sur la table quand je joue. Bien évidement il y a les ti-plats de plastique, mais...

Ce midi je me suis gaté avec un dinner Swanson :hahahha Pis regarder ce que ca donne une fois vide.

post-10775-1245192016_thumb.jpg

 

n'est-ce pas merveilleux :exited ok. ok je m'emballe peut-etre un peut vite. Le rebord du fond est rond. Ca va tres bien pour prendre des petits jetons.

 

J'ai jamais pensé à nettoyer les plats de repas congelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" J'ai jamais pensé à nettoyer les plats de repas congelés! "

 

Moi, je n'ai jamais pensé à manger des repas congelés!

 

:rolleyes::laughingdude

 

Ce n'est qu'un question de temps avant que les joueurs mangeurs de plats congelés revendent leurs plats aux joueurs qui n'en mangent pas.

 

Ce sera la mode sur BGG, sortez vos Geekgold!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trouver ce qu'un joueur avait. Il s'en servait pour tous ses jeux, autant comme points de victoire que comme argent.

 

C'était une boîte de plastique, assez petite, avec une tonne de jetons dedans, un peu comme des jetons de poker. Les jetons étaient de grosseur et de couleur variables. Chaque type de jeton avec un nombre dessus : 1, 5, 10, 25, 50, 100 et 500.

 

La petite boîte idéale. Il avait acheté ça en Asie alors difficile à trouver mais il y a sûrement quelque chose de similaire par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...