Aller au contenu

Lanaudière, durant les vacances...


PAPPY

Messages recommandés

Comme plusieurs d'entre-vous le savez déja, j'ai un nouveau chez-moi dans Lanaudière, Notre-Dame-de-Lourdes pour être plus précis. Comme j'ai pas mal fini de démêler mes "cossins", il me fait donc plaisir de lancer une invitation aux intéressés.

 

Samedi le 25 juillet 2009

 

A partir de 13:00 HRS jusqu'a épuisement total. J'ai de la place pour le dodo pour 6 personnes en plus, je fournis le p'tit déj. pour les dormeux, Zendor étant la preuve que j'ai du talent culinaire. La maison est grande, des tables et des chaises "en masse" (on peut accomoder 20-24 personnes, c'est-y pas beau ça ? :D ), sans oublier ma ludothèque de plus de 400 titres

 

Au menu: jeux de plateau évidemment, BBQ (apportez votre viande, je me charge du reste) sinon on commande de la bouffe, piscine creusée pour ceux qui voudront se dégourdir un peu :pouce . Je fournis pas le maillot par exemple :lol: ...

 

Les coordonnées exactes seront transmises par message privé a ceux qui répondront a cette invitation.

 

Andréanne et moi vous attendons pour une fiesta estivale de jeux. Comme mon chapelet est déja sur la corde a linge, il devrait faire beau :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme plusieurs d'entre-vous le savez déja, j'ai un nouveau chez-moi dans Lanaudière, Notre-Dame-de-Lourdes pour être plus précis. Comme j'ai pas mal fini de démêler mes "cossins", il me fait donc plaisir de lancer une invitation aux intéressés.

 

Samedi le 25 juillet 2009

 

A partir de 13:00 HRS jusqu'a épuisement total. J'ai de la place pour le dodo pour 6 personnes en plus, je fournis le p'tit déj. pour les dormeux, Zendor étant la preuve que j'ai du talent culinaire. La maison est grande, des tables et des chaises "en masse" (on peut accomoder 20-24 personnes, c'est-y pas beau ça ? :D ), sans oublier ma ludothèque de plus de 400 titres

 

Au menu: jeux de plateau évidemment, BBQ (apportez votre viande, je me charge du reste) sinon on commande de la bouffe, piscine creusée pour ceux qui voudront se dégourdir un peu :pouce . Je fournis pas le maillot par exemple :lol: ...

 

Les coordonnées exactes seront transmises par message privé a ceux qui répondront a cette invitation.

 

Andréanne et moi vous attendons pour une fiesta estivale de jeux. Comme mon chapelet est déja sur la corde a linge, il devrait faire beau :rolleyes: .

 

Humm 90km et 2h de routes c'est pas trop pire pas la 348, 343. Je peux sauver 10 minutes en passant par la 40 mais 151km hahaha

 

Je suis intéressé, je peux aussi amener mon frere, je vais juste pas me tromper de semaine car pour Laval mon frère à pas trouvé ca drole.

ET si on couche le dimanche on joue encore un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait p-e m'intéresser.

 

C'est pas loin de Joliette c'est ça ?

 

C'est exact, environ 8 km. Faites juste m'emvoyer un MP (ou indiquer votre intention sur le forum) pour confirmer votre présence et recevoir les indications pour vous rendre :pouce .

 

Yargo, juste me donner le nom de ta ville que je t'envois les indications. C'est certain que les Dragons que je connais pas encore sont les bienvenus. M'indiquer aussi si vous réservez une place pour le dodo. Y'en a déja une de partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait p-e m'intéresser.

 

C'est pas loin de Joliette c'est ça ?

 

C'est exact, environ 8 km. Faites juste m'emvoyer un MP (ou indiquer votre intention sur le forum) pour confirmer votre présence et recevoir les indications pour vous rendre :pouce .

 

Yargo, juste me donner le nom de ta ville que je t'envois les indications. C'est certain que les Dragons que je connais pas encore sont les bienvenus. M'indiquer aussi si vous réservez une place pour le dodo. Y'en a déja une de partie.

 

maps.google est mon ami :P

 

(Ste-Agathe, Laurentides)

 

et le dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais! Et je m'invite à coucher, s'il te reste une place. Je peux prendre des passagers si ça permet à d'autres d'y aller.

 

Il est sur que Gatineau c'est un peu plus loin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zendor, je te parle ici parce que ta boite est pleine!!!

 

On va laissé faire pour ma soirée en août. Puisque que Guy en fait une juste avant. C'est même moi qui a pris la première place pour le dodo chez Guy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc déja 3 confirmations solides jusqu'ici: JeePee, Romain et Adam D'Ynris. Belle brochette de départ en plus. Plusieurs stand-by qui attendent de finir de planifier leurs vacances, en incluant un arrêt a N.-D.-de-Lourdes. Je tiens le compte a jour régulièrement, question de vous donner le goût.

 

Ces 3 confirmations occupent aussi 3 dodos. Reste encore 3 places pour le Pappy's Games, Bed and Breakfast. OK, peut-être 2 de plus si ça vous dérange pas de dormir sous un baldequin de Dora ou What's up Kitty :huh: .

 

Il reste encore beaucoup de place, faut pas se gêner :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on dirait que je compte pour du beurre. Avec mon frère....

 

Donc, Yargo, tu n'es pas juste "p-ê intéressé" si je comprend bien ;) . Je vous compte donc, toi et ton frère, parmi les présents. Et pour répondre a ta question: oui, on peut étirer ça un peu le dimanche. Juste vraiment me préciser si vous souhaitez rester pour le dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on dirait que je compte pour du beurre. Avec mon frère....

 

Donc, Yargo, tu n'es pas juste "p-ê intéressé" si je comprend bien ;) . Je vous compte donc, toi et ton frère, parmi les présents. Et pour répondre a ta question: oui, on peut étirer ça un peu le dimanche. Juste vraiment me préciser si vous souhaitez rester pour le dodo.

 

oui :P

 

Le peut-être était que je savais pas s'il pouvait avoir son congé. (il doit le faire 1 mois d'avance....) mais bon il a cru recevoir une demi réponse.

De plus, je veux pas conduire la nuit sur la 343 et 346 avec entre autre l'accident de la semaine passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...