Aller au contenu

Lanaudière, durant les vacances...


PAPPY

Messages recommandés

Invité Tiguidou

Comme tu le sais probablement, je demeure à St-Jérôme maintenant. Donc, à 60km de Joliette soit 45 minutes. Par conséquent, il y a de bonnes chances que je me retrouve chez vous le 25 juillet prochain. À confirmer !

 

 

Yvon :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pappy, je sais qu'on se connais pas trop mais on a déjà fait une transaction ensemble à Montréal (dutch revolt), si tu te souviens :) Je suis intéressé par l'invitation, j'ai mes enfants qui habitent Ste-Julienne je crois que c'est pas trop loin alors avise moi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la dernière place à coucher.

 

C'est qu'il devient populaire ce Guy quand sa nouvelle vie de couple le rend plus silencieux sur le forum. Il faut maintenant que je me mobilise durant mon séjour à Vancouver pour ne pas perdre ma place!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est waterproof ta tente?

 

Non non, je suis pas en train de dire qu'il va mouiller.

 

J'espère qu'il a des lanternes en cas de pannes de courants dû à des oranges violents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé aussi. S'il n'y a plus de place pour le dodo à l'intérieur, il y a moyen de camper dans ta cour?

 

 

Est-ce qu'il y a un brave prêt à faire du co-voiturage de Montréal?

 

Bien sûr Jean-Sol qu'il y a de la place pour le camping... 23,000 pieds carrés de place, avec la rivière l'Assomption comme bruit de fond pour la nuit, au fond de la cour. C'est-y pas beau ça ? :lol: Je vais même te laisser la porte débarrée en arrière au cas où... :pouce

 

Plus sérieux, si tu as un matelas gonflable, tu pourras resté en dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé aussi. S'il n'y a plus de place pour le dodo à l'intérieur, il y a moyen de camper dans ta cour?

 

 

Est-ce qu'il y a un brave prêt à faire du co-voiturage de Montréal?

 

Bien sûr Jean-Sol qu'il y a de la place pour le camping... 23,000 pieds carrés de place, avec la rivière l'Assomption comme bruit de fond pour la nuit, au fond de la cour. C'est-y pas beau ça ? :lol: Je vais même te laisser la porte débarrée en arrière au cas où... :pouce

 

Plus sérieux, si tu as un matelas gonflable, tu pourras resté en dedans.

 

J'ai un matelas gonflable, je pourrais l'apporter ( faudrait que je le trouve :P) et il y aurait plus de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte l'offre du matelas gonflable Yargo, c'est très gentil.

 

 

Pour ce qui est des offres de transport, merci à vous, je vous reviens très bientôt. Mais y aurait-il quelqu'un de Montréal qui n'aurait pas de détour à faire pour offrir un lift?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la petite journée (presqu'un week-end) de jeux s'annonce très bien. Ont confirmé leur présence:

 

- JeePee

- Yargo et son frère

- Romain (fort probablement accompagné de Bastien, son fils)

- Adam D'Ynris

- Lucky (et sa conjointe Ginette)

- Gamerdan (et sa conjointe Lisette)

- Stromgol

- Zendor

- Phoenixio

- Cigal

- Tiguidou

 

En attente de nouvelles de Dalton ???

 

Bon, à moins que vous n'apportiez ce qu'il faut pour le dodo (sac de couchage et matelas pneumatique), j'ai plus de lits mais de la place. Si c'est simplement pour passer la journée et une partie de la nuit avec nous, ben là, j'ai encore beaucoup de place. Pas de gêne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé:

 

Je monte avec Lucky qui devrait communiquer avec moi très bientôt pour que nous nous donnions rendez-vous.

 

Je dors sur le matelas gonflable de Yargo qui est vraiment très gentil de me le fournir.

 

Je reviens à Montréal avec Romain.

 

J'ai hâte.

 

C'est pas mal ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...