Aller au contenu

Ce cher Alexander


risk2003AD

Messages recommandés

Un château placé au milieu de nulle part.

3 groupes placés en triangle vont s'affronter.

 

Je suis à la pointe sud-est du triangle.

Un éclaireur Maga me signale qu'un immense Serpent

se dirige vers nous.

Après un immense tir de barrage , organisé par le robot Major Q-10 et les Magas,

le Serpent retourne au nord dans le camp d'Hadrien.

 

Pendant ce temps. Yvon sépare ses troupes.

IL envoie Grimnak dans le camp d'Hadrien tandis

que ses archers Tagawa se dirigent vers ma position.

Perte totale.

Grimnak mange 2 Omnitrons et il est massacré par le 4e Régiment du Massachussett.

Avant que les archers ne commencent à tirer, ils sont anéantis par les Magas et le robot.

Les troupes d'Yvon s'amenuisent.

Shiori et Sudema vont tenter d'arrêter la troupe d'Hadrien tandis qu'Alexander

se dirige vers la porte du château.

IL faut entrer dans le château et être le seul d'une équipe à la fin d'un tour pour revendiquer la victoire.(en 10 tours)

Je propose une alliance avec Yvon pour s'attaquer à la porte du château.

IL faudra 2 tours complets pour que les coups redoublés d'Alexander et les tirs du Robot

viennent à bout de la porte.

 

Sur la gauche, Shiori et Sudema tombent sous le rouleau compresseur d'Hadrien.

Toutes ses troupes sont en marche.

L'Omnicron, le 4e Régiment, les Vikings, les Chevaliers, Sir Denrick, Isamu et un autre sorte d'Omnicron unique.

 

Devant la porte, Ne-Gok-Sa fait une tentative manquée d'attaque mentale contre Alexander.

Le tour suivant, Ne-Gok-Sa entre dans le château suivi d'Alexander.

Ce dernier marche sur une glyphe qui est un piège à ours. Alexander est immobilisé

sur cette glyphe, jusqu'à ce qu'un autre de son équipe, soit adjacent pour le délivrer.

Étant le dernier des Mohicans, Alexander est immobilisé sur cette glyphe jusqu'à la fin de la partie.

Mais il est à porté de Ne-Gok-Sa et il en profite pour lui asséner un dernier coup. (5 hits)

Ne-Gok-Sa ,qui avait déjà 3 blessures , ne peut résister et tombe devant Alexander.

 

Ayant placé tous mes marqueurs sur Ne-Gok-Sa, je ne peux plus jouer pour le restant du tour.

Les troupes d'Hadrien ne sont pas assez rapide et ne se rendent pas à la porte du château.

 

La partie se termine donc avec un Alexander immobilisé mais seul et unique dans le château.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...