Aller au contenu

entreposage jeux


jfmagnet

Messages recommandés

Ben oui, j'ai trop de jeux dans notre 4 et demi...

 

il faut que j'entrepose dans le hangar qui lui passe l'hivers au froid et a l'humidit?.

 

Ma blonde dit que les caissons Rubbermaid devraient prot?g? mes jeux de l'humidit?

Mais c'est pas elle qui les fait scratchchin.gif et moi je panique a l'id?e de voir un de mes jeux en forme de gondole blink.gif imaginez y'a m?me un peu de neige qui s'infiltre dans le hangar unsure.gif

 

Avez vous des trucs d'entreposage vous chers amis en attendant que je d?m?nage et

que j'ai un ?tage en entier juste pour mes jeux biggrin.giffmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le m?me probl?me...et j'ai entrepos? mes jeux dans un hangar avec des temp?ratures variants entre 35 C et - 50 C.

 

Ce que j'ai fait : Acheter des caisses Rubbermaid et aussi du polystyr?ne en plus d'ajouter de vieilles couvertes que j'ai d?pos? dans le fond de la caisse. cool.gif

 

R?sultats : mes jeux sont en tr?s bon ?tat. De temps en temps, il est toujours bon de v?rifier l'?tat de tes caisses aucazou. biga.gif

 

 

Yvon bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jf, tu as des plafonds assez hauts dans ton appartement me semble !

Pour entreposer des livres, dans le notre d,appartement, on a mi une planche juste au dessus d'une porte tout le long d'un mur pour y mettre le grand nombre de livre de ma blonde. Tu pourrais faire pareil pour tes jeux !!

Donc, si ?a te tente, tu peux venir voir et proposer l'id?e ? ta blonde !

Avantage :

- ?a prend pas de place au sol

- Les jeux restent dans l'appartement et sont donc toujours disponibles (se munir d'un petit escabot ! tongue.gif )

- ?a d?core le haut des murs et ?a remplace ag?ablement une frise d?corative !! smile.gif

- Le co?t est minime : une grande planche de pin de 7'' de large, 4 ?querres en bois d'un magasin su?dois bien connu quelques visses et voil? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il prend vraiment trop de place China Town !! scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour les sacs de chips, je trouve que les bo?tes de jeux sont davantage remplies d'air que de mat?riel. Tu n'as qu'? caser 2 ou 3 jeux dans une m?me bo?te (?a se fait bien en enlevant les trays en plastique) et tu viens au moins de diminuer l'espace de moiti?. Ensuite, tu jettes les bo?tes vides. Ce n'est pas une solution que j'adopterais personnellement, mais au moins t'as une solution! tongue.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jf, tu as des plafonds assez hauts dans ton appartement me semble !

 

Ouais mais c'est les plafonds de ma blonde qui ont des limites laugh.gif

Il sont effectivement dans des ?tageres en gros plastique dur

mais elle dit que c'est pas beau et qu'elle n'est plus capable de voir ca....

 

faque on va acheter une belle armoire ikea a 400$ juste pour en placer une partie et il faut que je me d?brouille avec le reste...

et oui un plus grand apart ou maison pour dans 2 ans , mais en attendant..

 

sinon merci a tous pour les conseils il y en a que je retiens plus que "certains" fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois r?quisitionner tous les trous vides de la maison.

On commence :

 

-le dessous du lit

-le haut du frigidaire

-le haut de meuble style armoire

-l'arri?re de la tv

-le haut du garde-robe(s?rement d?j? fait)

-le bas du cabinet de la toilette

-quelques tiroirs du meuble pour monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se vend chez Wall-Mart (pour ne pas le nommer) des sacs que l'on mets sous vide avec une balayeuse. Ma femme s'en sert pour ranger des couvertures. Ins?r? ensuite dans des rubbermaids ?a devrait aider. Enfin c'est une autre solution de propos?.

 

space bags $9.95 et je ne travaille pas ? ce magasin tongue.gif

 

Bonne chance Ren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...