Aller au contenu

7ième rencontre ludo du Québec...


Le Gourou

Messages recommandés

Ayez une marge de crédit :D ou des chèques d'un autre compte (expérience vécue, quelqu'un avait les miens et j'avais des jolis retraits dans mon compte.... par compte moi je les avais pas utilisé, sniff une superbe télé au frais de quelqu'un xD)

 

:unsure:

 

J'ai du m'ostiner avec la compagnie pour qu'elle les arrête le temps qu'elle reçoit les bonne coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel important; il faut absolument , pour chaque inscription, avoir une adresse émail différente( si vous le faites pour 2 personnes, par exemple) afin que la base de données qui se crée automatiquement puisse envoyer la confirmation de paiement reçu. J'ai vu 2 situations de la sorte se créer et la 2ième inscription ne se fait pas à ce moment là. Un petit détail administratif que je voulais vous informer...

Bon dimanche de....baignade, pour ceux et celles qui ont la chance d'avoir une piscine! ;)

...Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel important; il faut absolument , pour chaque inscription, avoir une adresse émail différente( si vous le faites pour 2 personnes, par exemple) afin que la base de données qui se crée automatiquement puisse envoyer la confirmation de paiement reçu. J'ai vu 2 situations de la sorte se créer et la 2ième inscription ne se fait pas à ce moment là. Un petit détail administratif que je voulais vous informer...

Bon dimanche de....baignade, pour ceux et celles qui ont la chance d'avoir une piscine! ;)

...Yves

 

Ouf, important à savoir en effet... la gang d'Abitibi a l'habitude de s'inscrire avec la même adresse et avoir une personne (moi) qui envoi le chèque. On ne peut donc pas faire cela cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel important; il faut absolument , pour chaque inscription, avoir une adresse émail différente( si vous le faites pour 2 personnes, par exemple) afin que la base de données qui se crée automatiquement puisse envoyer la confirmation de paiement reçu. J'ai vu 2 situations de la sorte se créer et la 2ième inscription ne se fait pas à ce moment là. Un petit détail administratif que je voulais vous informer...

Bon dimanche de....baignade, pour ceux et celles qui ont la chance d'avoir une piscine! ;)

...Yves

 

Ouf, important à savoir en effet... la gang d'Abitibi a l'habitude de s'inscrire avec la même adresse et avoir une personne (moi) qui envoi le chèque. On ne peut donc pas faire cela cette année?

 

Ce serait mieux si tu pouvais les inscrire avec une adresse émail différente. La base de données l'exige pour permettre une réponse automatique dès réception du paiement. Mais tu peux envoyer qu'un seul montant, en indiquant pour qui tu auras payé!

Merci de ta compréhension,

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était 45$ l'an passé comme Coudloc l'a affirmé; je ne crois pas que c'est trop demandé de hausser de 5$ pour le week-end au complet, dans les circonstances actuelles et les prix à la hausse des repas...

J'espère que ça répond à ton interrogation! ;)

...Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui explique la hausse de coût?

Le prix des Whippets a monté en flèche cette année ! :laughingdude

Hey, les Whippets !!!!

J'pense que j'ai encore du sucre de Whippets entre les dents malgrés une année complète de brossage intensif !!!

C'est simple, quand je mange un Whippet, son odeur est associée à celle de l'érablière !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle de dernière minute, il se peut , et très probable, que l'on reçoive plus qu'un invité d'outre-mer, mais bien 2...! Et ce 2ième auteur est bien connu pour un succès monstre en France et au Québec...! :cooldude

J'en dis pas plus, de peur que ma nouvelle ne soit pas valide, mais ...!

Une autre belle année en perspective!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle de dernière minute, il se peut , et très probable, que l'on reçoive plus qu'un invité d'outre-mer, mais bien 2...! Et ce 2ième auteur est bien connu pour un succès monstre en France et au Québec...! :cooldude

J'en dis pas plus, de peur que ma nouvelle ne soit pas valide, mais ...!

Une autre belle année en perspective!

..Yves

 

Campagne de promo de Pony Express....

Antoine Bauza et.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...