Aller au contenu

7ième rencontre ludo du Québec...


Le Gourou

Messages recommandés

Salut la gang de dragons !

 

Me voici, pour finalement annoncer que l'événement de cette année sera........................................................................ bel et bien le 12 et 13 septembre prochain! ;)

Alors, réserver votre week-end, si ce n'est déjà fait, et allez vous inscrire: Rencontre ludo 2009

 

Cette année, nous avons encore l'opportunité de recevoir un auteur d'outre-mer, de France précisément, et il s'agit d'un auteur qui a une passion pour l'Asie , ;) , ayant le vent dans les voiles en ce moment et nous avons nommé : Antoine Bauza! Nous sommes extrêmement heureux d'avoir encore une fois la chance de pouvoir compter sur la présence d'un auteur reconnu. C'est ça aussi, la rencontre ludo de Granby!

Alors, si vous avez des questions par rapport à l'événement, regardez le mini-site avant tout, et s'ils persistent des interrogations, vous pourrez les inscrire soit dans ce sujet ou en MP à mon nom ou à celui de Milhouse.

Merci à l'avance à Jon Snow pour l'organisation du tournoi des Champions, à ceux et celles qui apportent leurs jeux (Zendor, Pappy et bien d'autres...) et maquettes(Alien), aux différents commanditaires... Bref, dans le souci de ne pas oublier de gens, je m'arrête là, mais sachez que si la rencontre attire 200 personnes à chaque année, c'est un peu beaucoup à cause de vous tous! Alors considérez mes remerciements à l'avance, c'est très apprécié... Sur ce, allez, on vous y attend!

...Yves, pour le comité ( MasterJ, Gourou Jr., Milhouse, Robert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici quelques infos pour complèter le message de Yves.

 

Il y aura encore une fois un palpitant tournoi de Looping Louie! Un trophée très recherché! :cooldude Cette année l'inscription pour ce TOURNOI sera limitée à 64 personnes (question de logistique). Le tournoi se déroulera en Pm le samedi, avec des heures précises (comme l'an dernier). Informations supplémentaires à votre arrivée. Vous êtes, bien sûr, les bienvenues.

 

Je fais encore une fois une demande à ceux qui nous ont passé les jeux (de Loopinp Louie) l'an passé de les apporter svp. Jee-Pee et Jon Snow ...je crois! MERCI.

 

Autre info, si vous possèdez un contenant pouvant vous servir de verre à eau, jus ou liqueur, ce serait bien de l'apporter de façon à utiliser le moins de verre en plastique possible. MERCI

 

Sébastien

au plaisir de vous rencontre le 12-13 sept 2009!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux places de moins ici aussi. Non mais c'est-y le fun d'avoir une conjointe qui veut jouer aussi... :D . On est pas encore rendu à Die Macher mais on progresse tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais tenté par cette fin de semaine, mais je n'ai pas vraiment un 100$ de plus a mettre pour l'hébergement.

Donc il y aurait-il un coin de salon de sous-sol qui pourrait me permettre de mettre un matelas gonflable pour la nuit de samedi à dimanche matin?

Certains ne m'apprécie pas mais bon je vais essayer de m'améliorer.

 

Pour les jeux que je possède est-ce utile de les apporter puisque c'est des jeux disont ordinaire? Modem Art, Niagara, Manila, un jeu d'achat d'items de quêtes et de les revendre ensuite (les règles en anglais très pointu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...