Aller au contenu

7ième rencontre ludo du Québec...


Le Gourou

Messages recommandés

Justement mon chum Babar me disait: vas y fonce pendant qu'il est temps !!

 

 

Pourquoi écrire cela dans tous les posts?

 

Je te présente notre ami jfmagnet... ;)

 

Ça m'énerve royalement et ça mériterait intervention à mon avis. Si tout le monde agirait de la sorte, le forum perdrait beaucoup de sa qualité.

 

JFMagnet est un peu la mascotte du forum (à mon avis, les autres modérateurs peuvent m'overrider sans problème là-dessus), c'est un des plus anciens, il bénéficie donc un peu d'immunité, tant que ce n'est pas trop de mauvais goût...

 

Effectivement si tout le monde se met à faire ça, on va avoir un problème, tant que c'est juste JF (c'est un peu le ti-coune du village), je ne vois pas la nécessicité d'intervenir. Un sens de l'humour et de la tolérence font du bien à tout le monde...

 

Mes 2 cennes et que les autres modérateurs n'hésitent pas à me contredire s'ils ne sont pas d'accord avec moi.

 

 

Je suis tout à fait d'accord!

Je manque totalement d'impartialité mais selons moi si on se met à censurer M. Magnet le forum vas perdre baucoup de saveur!

 

Quoique si il pouvait s'abstenir de chanter Épopé Rock le vendredi ..... :fuckedup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord!

Je manque totalement d'impartialité mais selons moi si on se met à censurer M. Magnet le forum vas perdre baucoup de saveur!

 

Quoique si il pouvait s'abstenir de chanter Épopé Rock le vendredi ..... :fuckedup

 

Je te ferais remarquer que la plupart du temps c'est pas moi qui le chante, même que voilà quelques semaine j'entends t'y pas le Takezo

nous partir le bal en fredonnant la chanson de l'année !

 

 

pa papa papa papapa papapa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFMagnet est un peu la mascotte du forum [...]

 

Peut-être que, pour éviter tout ambiguité (surtout pour les nouveaux membres du forum) on pourrait épingler dans les sujets la FAQ sur LE jfmagnet ainsi que les réglements que l'on avait adopté à son sujet et ses droits acquis. Comme ça, on aura pas besoin de revenir là-dessus trop souvent.

 

Quelqu'un a gardé une copie des ces documents? :unsure:

 

:gum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, nous avons encore l'opportunité de recevoir un auteur d'outre-mer, de France précisément, et il s'agit d'un auteur qui a une passion pour l'Asie , ;) , ayant le vent dans les voiles en ce moment et nous avons nommé : Antoine Bauza!

 

Il y a une revue de deux jeux d'Antoine sur BGN : Bakong et Hurry Cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que, pour éviter tout ambiguité (surtout pour les nouveaux membres du forum) on pourrait épingler dans les sujets la FAQ sur LE jfmagnet ainsi que les réglements que l'on avait adopté à son sujet et ses droits acquis. Comme ça, on aura pas besoin de revenir là-dessus trop souvent.

 

Quelqu'un a gardé une copie des ces documents? :unsure:

 

:gum

 

Ils ont étés confiés à Martin Wallace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que, pour éviter tout ambiguité (surtout pour les nouveaux membres du forum) on pourrait épingler dans les sujets la FAQ sur LE jfmagnet ainsi que les réglements que l'on avait adopté à son sujet et ses droits acquis. Comme ça, on aura pas besoin de revenir là-dessus trop souvent.

 

Quelqu'un a gardé une copie des ces documents? :unsure:

 

:gum

 

Ils ont étés confiés à Martin Wallace

Arretez ca , sinon je vais me mettre à vendre des jeux de contre-bande !! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que, pour éviter tout ambiguité (surtout pour les nouveaux membres du forum) on pourrait épingler dans les sujets la FAQ sur LE jfmagnet ainsi que les réglements que l'on avait adopté à son sujet et ses droits acquis. Comme ça, on aura pas besoin de revenir là-dessus trop souvent.

 

Quelqu'un a gardé une copie des ces documents? :unsure:

 

:gum

 

Ils ont étés confiés à Martin Wallace

 

 

Non à Maxime Bernier :dancingex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques amis qui aimeraient venir, mais comme c'est sold out, c'est maintenant impossible de s'inscrire pour eux :(

 

Comme le sold out est survenu presque 2 semaines avant l'évènement, ce qui démontre la popularité grandissante pour ce genre de rencontre, n'aurait-il pas moyen de tenir cet évènement dans une salle plus grande pour accomoder plus de gens ?

 

Et par curiosité. il y a combien de gens sur la liste d'attente ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit dans les liens que Chucklinus a envoyé. Je n'ai rien à ajouter. Il faut savoir s'arrêter, et pour le "petit" comité, 200, c'est suffisant. Il faut penser à nous, et l'on tente à chaque année d'améliorer la situation pour que nous aussi, on ait du plaisir. Alors, ce sera à ceux et celles qui auront reçu un refus de s'y prendre à l'avance pour les années à venir, si possible, ou à tout le moins se présenter aux autres regroupements.

Merci!! Ça approche et disons que cette semaine, entre des entraînements de soccer de ma fille, une partie des séries vendredi soir, la réception de 3 cousins français également à partir de jeudi,une réunion ce soir pour la rencontre, en plus du travail quotidien, ce sera une grosse semaine... ;)

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques amis qui aimeraient venir, mais comme c'est sold out, c'est maintenant impossible de s'inscrire pour eux :(

 

Comme le sold out est survenu presque 2 semaines avant l'évènement, ce qui démontre la popularité grandissante pour ce genre de rencontre, n'aurait-il pas moyen de tenir cet évènement dans une salle plus grande pour accomoder plus de gens ?

 

Et par curiosité. il y a combien de gens sur la liste d'attente ?

 

 

Pour l'année qui arrive, vous pouvez vous rabattre sur Ludo-Outaouais, le JAB, et Québec.

C'est pas Granby, c'est autre chose. Ils ont chacun leur petit cachet.

Je vous conseil vivement de les essayer tous.

 

<edit>

.... et en particulier Ludo-Outaouais! :pouce

</edit>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...