Aller au contenu

Math Trade Granby


Messages recommandés

Oups et sera tu la le vendredi ou si on se vos samedi avant l'ouverture?

Pas de problèmes, Dany (Adam d'Ynris) sera mon messager, je ne peux pas aller à Granby cette année, malheureusement. Je sais que d'ordinaire, il y a un temps où les organisateurs appèllent les participants au Math Trade pour faire l'échange. J'imagines que la même chose se fera cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en beau fusil Tempus et Tempus "draconi" avait le même code (0083-TEMPU 0073-TEMPU) (je n'ai pas remarqué le nom comme il faut a coté du code...)

faque j'ai mis le deux codes Tempus pensant que j'avais 2 chances sur le même jeu.. (le Wallace)!!!!

damned it !! :angry:

 

Mon Age of Steam contre un beau jeu de dé....tab'

Ca aura au moins eu l'effet de devenir un running gag pour les années a venir j'en suis sure !!

 

"hey JF t'as pas amené ton Tempus Draconi, oublie le pas vendredi prochain ! "........

 

chu pas de bonne humeur ..

 

Quand j'ai vu les résultats... c'est ce que j'ai pensé... mais sans en être certain.... malheureusement je ne peux pas vérifier si chaque liste fais du sens, on ne met pas tous la même valeur à nos jeux, moi dans un math trade avec livraison en main propre je "downgrade" la valeur de mes jeux.... mais c'est vrai là que ... il y aura un heureux dans cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en beau fusil Tempus et Tempus "draconi" avait le même code (0083-TEMPU 0073-TEMPU) (je n'ai pas remarqué le nom comme il faut a coté du code...)

faque j'ai mis le deux codes Tempus pensant que j'avais 2 chances sur le même jeu.. (le Wallace)!!!!

damned it !! :angry:

 

Mon Age of Steam contre un beau jeu de dé....tab'

Ca aura au moins eu l'effet de devenir un running gag pour les années a venir j'en suis sure !!

 

"hey JF t'as pas amené ton Tempus Draconi, oublie le pas vendredi prochain ! "........

 

chu pas de bonne humeur ..

 

Je n'ai qu'un mot à dire... Magalon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups et sera tu la le vendredi ou si on se vos samedi avant l'ouverture?

Pas de problèmes, Dany (Adam d'Ynris) sera mon messager, je ne peux pas aller à Granby cette année, malheureusement. Je sais que d'ordinaire, il y a un temps où les organisateurs appèllent les participants au Math Trade pour faire l'échange. J'imagines que la même chose se fera cette année.

 

 

Dany ca c'est le frus? :laughingdude

Adam d'Ynris, sera tu là le vendredi soir à la boutique ou seulement à partir du samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en beau fusil Tempus et Tempus "draconi" avait le même code (0083-TEMPU 0073-TEMPU) (je n'ai pas remarqué le nom comme il faut a coté du code...)

faque j'ai mis le deux codes Tempus pensant que j'avais 2 chances sur le même jeu.. (le Wallace)!!!!

damned it !! :angry:

 

Mon Age of Steam contre un beau jeu de dé....tab'

Ca aura au moins eu l'effet de devenir un running gag pour les années a venir j'en suis sure !!

 

"hey JF t'as pas amené ton Tempus Draconi, oublie le pas vendredi prochain ! "........

 

chu pas de bonne humeur ..

 

C'est ta punition pour toutes les conneries(1) que tu dis sur le forum :fuckedup:hahahha

 

On apprend de ses erreurs :unsure:

 

(1) Moi je les aime ces conneries :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rickmtl, je vais être à le vendredi soir y sera-tu?

LONECLERIC,veux-tu la boîte de l'expansion ou juste la boîte avec les ajouts dedans et quand veux-tu le recevoir (vendredi soir, avant l'ouverture des portes le samedi, etc?

 

 

JE vais être là, samedi matin pour faire l'échange.

 

Au plaisir.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je donne :

 

Keythedral (Chucklinus)

Twixt (Alien)

China (Meeple)

Condottiere (Guylaine)

 

 

Je reçois :

Age of Steam (Jfmagnet)

Caylus Magna Carta (Guiwi77)

Adel ver...(Madmax)

Caylus Magna Carta (Tawny)

 

Ça m'apprendra à ne pas lire les consignes. On est prof ou on l'est pas!

 

J'imagine que tout ce monde là sera à Granby...

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...