Aller au contenu

Ludo-Outaouais 2009 – 5 Tournois


Malorick

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cette année, en plus de son fameux triathlon mené d’une main de maître par Marc Beauregard, Ludo-Outaouais veut célébrer sa cinquième édition en ajoutant à sa programmation 5 tournois. Notre rencontre reste essentiellement du jeu libre, mais pour ceux qui ont la fibre plus compétitive et désirent s’inscrire, il y aura cette année des tournois où le gagnant recevra un beau prix et figurera sur le tableau d’honneur de notre site ouaibe.

 

Pour permettre aux joueurs de participer à plus de tournois possibles, les qualifications pour déterminer les finalistes seront faites en jouant sur internet et seulement les finales auront lieu pendant la rencontre de Ludo-Outaouais le 21 et 22 novembre. Les finales se feront à des temps différents, il vous est donc possible de participer à tous les tournois.

 

Les participants s’engagent à jouer à une dizaine de parties de qualification en ligne pendant les mois de septembre et octobre. Ces parties détermineront les 4 finalistes qui s’affronteront le 21 ou 22 novembre à Ludo-Outaouais en prenant ceux qui auront le plus de victoires, en cas d’égalité on prendra ceux qui ont le plus de deuxièmes places, etc.

 

Les 5 tournois seront pour les jeux suivants :

L’Année du Dragon

China

Santiago

Tigre et Euphrate

Tikal

 

Vous avez jusqu’au 9 septembre 2009 pour vous inscrire à un ou plusieurs des tournois, soit sur le forum des Dragons ou sur le site de Ludo-Outaouais. Je confirmerai votre inscription et communiquerai avec vous lorsqu’il faudra vous inscrire à vos parties en ligne.

 

Bonne chance à tous!

 

Malorick pour Ludo-Outaouais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne idée: les qualifications sur le net.

100% d'accord. Je ne participe pas aux tournois habituellement car si tu fais la finale, tu te ramasses à jouer le même jeu tout l'après-midi. Mais cette formule m'intéresse... la question est de savoir (d'ici le 9 septembre) si je vais aller à Ludo-Outaouais :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cette année, en plus de son fameux triathlon mené d’une main de maître par Marc Beauregard, Ludo-Outaouais veut célébrer sa cinquième édition en ajoutant à sa programmation 5 tournois. Notre rencontre reste essentiellement du jeu libre, mais pour ceux qui ont la fibre plus compétitive et désirent s’inscrire, il y aura cette année des tournois où le gagnant recevra un beau prix et figurera sur le tableau d’honneur de notre site ouaibe.

 

J'emploie le plus souvent possible le mot ouèb... Content de voir que je ne suis pas le seul héritier de Queneau!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien essayer l'Année du Dragon. Sur quel site dois-je m'inscrire? Quand pense-t-on jouer les parties, les joueurs doivent s'entendre là-dessus?

 

Tous les détails:

sur quel site vous allez jouer

contre qui

à partir de quand

vous serons communiqué après la période d'inscription qui se termine le 9 septembre.

 

Les tournois devraient alors commencer un à la suite de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La période d'inscription pour les qualifications des jeux en ligne est prolongée jusqu'au 28 septembre 2009 afin d'avoir plus de participants.

 

Si il n'y a pas assez de participants, nous devrons annuler les tournois à notre grand regret.

 

Pour jouer à un ou plusieurs des cinq (5) tournois de la cinquième édition de Ludo-Outaouais,

L’Année du Dragon,

China,

Santiago,

Tigre et Euphrate,

Tikal

 

vous pouvez vous s’inscrire ici ou encore envoyer un courriel à tournoi.ludo-outaouais@hotmail.com et indiquer le jeu ou les jeux auxquels il veut participer.

 

Tous les détails sur le site de Ludo-Outaouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...