Aller au contenu

Middle-Earth


jfmagnet

Messages recommandés

EDITE: Le sujet a commencé ici Romain

 

 

Il faudra vraiment que j'y rejoue pour avoir une meilleure idée du jeu, le fait d'avoir fini sur un tie-breaker a vraiment brisé l'expérience du jeu.

 

Effectivement un peu flou cette premiere partie , dans ces 4 heures de jeux il y eu beaucoup d'interruptions de lecture de règles et co pour me faire une idée claire du jeu. Je n'ai pas eu l'mpression d'y avoir joué ne sachant pas trop ou m'enligner, je suis sure qu'il y a une compréhension

du jeu que j'ai pas compris, en tout cas je l'espere :) et plusieurs erreurs de règles (un classique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression de airer sans but bien précis pendant 4h pour finir avec un combat dans la bouette comme tie-breaker. Combat qui n'est pas vraiment affecté par tout ce que vous avez fait dans le jeu.

 

Tout le contraire de Power Grid. :hahahha

 

Effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième partie de Middle-Earth Quest avec JFmagnet

 

Beaucoup plus concluant comme deuxième partie en comprenant bien les mécanismes et les objectifs, ça c'est donc joué moins à l'aveuglette. :)

 

Vivement une prochaine partie en maîtrisant le tout.

yes ! j'avais hâte de jouer pour vrai, et c'est très bon :)

et d'ailleurs Max on aurais gagné vendredi (selon les "nouvelles" règles; voir conditions de victoires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième partie de Middle-Earth Quest avec JFmagnet

 

Beaucoup plus concluant comme deuxième partie en comprenant bien les mécanismes et les objectifs, ça c'est donc joué moins à l'aveuglette. :)

 

Vivement une prochaine partie en maîtrisant le tout.

yes ! j'avais hâte de jouer pour vrai, et c'est très bon :)

et d'ailleurs Max on aurais gagné vendredi (selon les "nouvelles" règles; voir conditions de victoires)

 

tu fais référence à quelle règle? j'ai relu aussi, et on avait bien joués (de ce que je peux voir)..

- arrivée simultanée à la case finale, pas de domination.

- missions des deux équipes réussies, pas de domination ni de victoire

- on avance les marqueurs de tous le monde, rien ne change

- on est donc passés au combat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- arrivée simultanée à la case finale, pas de domination.

 

Je ne me souviens plus si Sauron avait un marqueur à la case finale, ou s'il avait ses 3 marqueurs sur la case spéciale.

 

Vendredi nous avions mal joué les events aussi. On en tire 3 et le côté dominant change la priorité.

 

Aussi, Sauron peut guérir un lieutenant de 4 blessures avec l'action des monstres.

 

Hier, en tant que Sauron, j'ai essayé de monter une seule des story track et ça a été assez efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- arrivée simultanée à la case finale, pas de domination.

 

Je ne me souviens plus si Sauron avait un marqueur à la case finale, ou s'il avait ses 3 marqueurs sur la case spéciale.

 

Vendredi nous avions mal joué les events aussi. On en tire 3 et le côté dominant change la priorité.

 

Aussi, Sauron peut guérir un lieutenant de 4 blessures avec l'action des monstres.

 

Hier, en tant que Sauron, j'ai essayé de monter une seule des story track et ça a été assez efficace.

 

on y était arrivés en même temps vendredi.

Oui, j'ai lu pour la guérison.. il y a quelques points que nous avions mal joués.

Aussi, lorsqu'un perso réussi à couper un groupe d'influence de sa source, on retire toute influence supérieure à 1 jeton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième partie de Middle-Earth Quest avec JFmagnet

 

Beaucoup plus concluant comme deuxième partie en comprenant bien les mécanismes et les objectifs, ça c'est donc joué moins à l'aveuglette. :)

 

Vivement une prochaine partie en maîtrisant le tout.

 

Combien de temps la 2e partie au juste?

 

J'ai remarqué que vous étiez 5 pour la première partie, ça peut bien s'éterniser quand on dépasse le nombre de joueurs recommandé, une première partie en plus le nez dans les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps la 2e partie au juste?

 

J'ai remarqué que vous étiez 5 pour la première partie, ça peut bien s'éterniser quand on dépasse le nombre de joueurs recommandé, une première partie en plus le nez dans les règles.

 

À peu près 2h30, en prenant notre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième partie de Middle-Earth Quest avec JFmagnet

 

Beaucoup plus concluant comme deuxième partie en comprenant bien les mécanismes et les objectifs, ça c'est donc joué moins à l'aveuglette. :)

 

Vivement une prochaine partie en maîtrisant le tout.

 

Combien de temps la 2e partie au juste?

 

J'ai remarqué que vous étiez 5 pour la première partie, ça peut bien s'éterniser quand on dépasse le nombre de joueurs recommandé, une première partie en plus le nez dans les règles.

 

quand on sait jouer, je dirai 2h.. on était 5 mais c'est pcq un joueur en a remplacé un autre pour finir la partie car il devait quitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième partie de Middle-Earth Quest avec JFmagnet

 

Beaucoup plus concluant comme deuxième partie en comprenant bien les mécanismes et les objectifs, ça c'est donc joué moins à l'aveuglette. :)

 

Vivement une prochaine partie en maîtrisant le tout.

 

Combien de temps la 2e partie au juste?

 

J'ai remarqué que vous étiez 5 pour la première partie, ça peut bien s'éterniser quand on dépasse le nombre de joueurs recommandé, une première partie en plus le nez dans les règles.

 

On a joué à 4, Saroumane est venu prendre la relève de JFMagnet qui a dû quitter 2 tours avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...