Aller au contenu

Descent - a la recherche de joueurs


lafondz

Messages recommandés

Salutations,

 

Je suis recemment devenu detenteur du jeu de base ainsi que la suite des expensions

 

Apres avoir joue quelques parties a 2 (1 joueur : 2 heros & l'autre joueur (moi) : 1 overlord) - Il semble clair que ce jeu exige plus de joueurs (notamment des heros)

 

Je suis donc a la recherche d'interesses

 

Je possede une voiture (je peux me deplacer - raisonnablement) et j'ai acces a quelques endroits a Montreal ou il serait possible de faire une joute

 

lafondz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Je suis recemment devenu detenteur du jeu de base ainsi que la suite des expensions

 

Apres avoir joue quelques parties a 2 (1 joueur : 2 heros & l'autre joueur (moi) : 1 overlord) - Il semble clair que ce jeu exige plus de joueurs (notamment des heros)

 

Je suis donc a la recherche d'interesses

 

Je possede une voiture (je peux me deplacer - raisonnablement) et j'ai acces a quelques endroits a Montreal ou il serait possible de faire une joute

 

lafondz

 

C'est quelque chose qui pourrait m'intéresser, et je pourrais même être l'hôte (près du métro St-Michel), par contre, je suis occupé pour les 2 prochaines semaines. Peut-être le 19 ou 20 septembre prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai testé ce jeux, et je me suis rendu compte que c'est plus le fun a 2 joueurs, dont le joueur control 4 héros. Sinon le tour pour les héros est tellement court que ça en devient plate pour lui ou elle...

Tu testera ça. C'est sûr que si c'est a première game, c'est quand meme rushant controler 4 héros, mais ma blonde est meme pas gamer et elle aime mieux controler 4 héros même si c'est plus complexe, quand contrôler 2 hehe.

 

C'est pour cette raison queje check meme pas pour jouer a plusieurs joueurs.

 

Cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Je suis recemment devenu detenteur du jeu de base ainsi que la suite des expensions

 

Apres avoir joue quelques parties a 2 (1 joueur : 2 heros & l'autre joueur (moi) : 1 overlord) - Il semble clair que ce jeu exige plus de joueurs (notamment des heros)

 

Je suis donc a la recherche d'interesses

 

Je possede une voiture (je peux me deplacer - raisonnablement) et j'ai acces a quelques endroits a Montreal ou il serait possible de faire une joute

 

lafondz

 

C'est quelque chose qui pourrait m'intéresser, et je pourrais même être l'hôte (près du métro St-Michel), par contre, je suis occupé pour les 2 prochaines semaines. Peut-être le 19 ou 20 septembre prochain?

 

 

19 ou 20 septembre - c'est très possible...

 

Es tu familier avec les règles ?

 

On s'en reparle

 

denis "lafondz" lafond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le préfère à 4 joueurs, on garde l'aspect coopératif, et à 4 héros le jeu ne laisse peu de chances à l'overlord.

 

Peut-être le mode "campagne" (je me rappelle plus du nom de l'expension) serait plus intéressant à 4 héros et 1 overlord. C'est ce que l'on avait commencé avec mon groupe de Trois-Rivières (avant que je déménage) et ça roulait assez bien.

 

Pas vraiment facile d'un côté comme de l'autre: 2 villes étaient en péril quand on a joué la dernière fois, les héros devaient choisir vers laquelle se diriger pour en sauver au moins une... Et c'était pas du tout cuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...