Aller au contenu

Hey mon ami!


LoneCleric

Messages recommandés

Salut

 

Est ce qu'il aura une table, pour montrer comment se joue un jeux `X`.

(example de tel heure a tel heure donjon et dragon. De tel heure a tel heure R4TG ce sont des exemples).

 

Puis aura-t-il des compagnies sur place comme Filosofia.

 

Merci

Vu que tu poses la question dans le fil de discussion de l'OncleRic, j'imagine que tu veux savoir ce qui se passe à Ludo-Outaouais.

 

Dans les années passées, il y avait des tables consacrées à la démonstration de certains jeux de nos principaux commenditaires. Cette année, on veut améliorer ce concept. Il y aura une salle complète le samedi où des représentants de trois boutiques et de maisons d'édition seront là pour montrer des jeux.

 

En plus, notre directeur de la programmation, the horrible Dr.B., a imaginé une activité pas mal cool pour encourager les joueurs à se mélanger (j'ai bien dit encourager et non pas forcer). Bref, un gars ou une fille qui arrive seul, ne le restera pas longtemps. Tout cela vous sera décrit plus en détails plus tard dans le mois. On va d'abord vivre pleinement la rencontre de Granby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, un gars ou une fille qui arrive seul, ne le restera pas longtemps.

Un genre d'agence de rencontre bref. :laughingdude

Ah ZUT! J'pourrai pu y aller maintenant... :laughingdude

 

Y'a pas de problème: ce qui s'passe au Ludo-Outaouais, reste au Ludo-Outaouais :hahahha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu poses la question dans le fil de discussion de l'OncleRic, j'imagine que tu veux savoir ce qui se passe à Ludo-Outaouais.

 

Arf! Je mélange mes sujets, moi! Désolé!

 

Je crois que c'est un slip freudien, et que dans ton profond subconscient, tu veux allez au Ludo-Outaouais.

Tu devrais te fier à ton subconscient. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu poses la question dans le fil de discussion de l'OncleRic, j'imagine que tu veux savoir ce qui se passe à Ludo-Outaouais.

Cette discussion me fait realiser que, malgre les 4 rencontres annuelles quebecoise axees sur le "open gaming", y'a aucun des 4 sites web qui explique clairement en quoi ca consiste.

 

On parle des activites speciales des differents evenements, on dit "venez jouez a des jeux" ou "des centaines de jeux disponibles", mais on n'explique jamais l'activite en soi. Y'a pas un endroit ou ca dit: "X est un evenement ou vous pouvez emprunter les jeux fournis par d'autres participants, et y jouer a votre guise". Alors que c'est pas mal le principe - le reste c'est du fluff.

 

On dirait finalement qu'on est notre propre public cible. :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que tu poses la question dans le fil de discussion de l'OncleRic, j'imagine que tu veux savoir ce qui se passe à Ludo-Outaouais.

 

 

Ok je vais attendre. Pendant ce temps je vais voir si mes amis vont venir avec moi. J'ai hate d'y aller ce sera mon premier bapteme ludique. Je ne peux pas aller a Granby, ma femme veut pas. Elle ne veut pas accoucher toute seule. AAaah... les femmes d'aujourd,hui elles ne sont pas comme nos mères... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion me fait realiser que, malgre les 4 rencontres annuelles quebecoise axees sur le "open gaming", y'a aucun des 4 sites web qui explique clairement en quoi ca consiste.

 

On parle des activites speciales des differents evenements, on dit "venez jouez a des jeux" ou "des centaines de jeux disponibles", mais on n'explique jamais l'activite en soi. Y'a pas un endroit ou ca dit: "X est un evenement ou vous pouvez emprunter les jeux fournis par d'autres participants, et y jouer a votre guise". Alors que c'est pas mal le principe - le reste c'est du fluff.

 

On dirait finalement qu'on est notre propre public cible. :nosefinger

 

Pour une fois que ce n'est pas moi qui soulève cet aspect. :pouce Les dragons te pardonneront cette observation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait finalement qu'on est notre propre public cible. :nosefinger

 

Je ne sais pas si les organisateurs de Granby seraient d'accord pour nous dire quel pourcentage de participants cette année viennent pour la première fois à la rencontre ludopathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait finalement qu'on est notre propre public cible. :nosefinger

 

Je ne sais pas si les organisateurs de Granby seraient d'accord pour nous dire quel pourcentage de participants cette année viennent pour la première fois à la rencontre ludopathique.

 

Si tu me laisses le temps de compter, je répondrai bientôt... Autre question? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61 sur 200 ne sont jamais venus à la rencontre ludo de Granby; ce qui signifie 30,5% des participants, ce qui est bien à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...