Aller au contenu

Hey mon ami!


LoneCleric

Messages recommandés

61 sur 200 ne sont jamais venus à la rencontre ludo de Granby; ce qui signifie 30,5% des participants, ce qui est bien à mon avis...

 

Mais que représente cette statistique au juste. Ma conjointe vient avec moi et elle fait partie de ces 61 nouveaux noms... :huh:. Ce ne seront pas nécessairement des inconnus en terrain ludique ou réellement de nouveaux arrivants dans le hobby.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61 sur 200 ne sont jamais venus à la rencontre ludo de Granby; ce qui signifie 30,5% des participants, ce qui est bien à mon avis...

 

Mais que représente cette statistique au juste. Ma conjointe vient avec moi et elle fait partie de ces 61 nouveaux noms... :huh:. Ce ne seront pas nécessairement des inconnus en terrain ludique ou réellement de nouveaux arrivants dans le hobby.

 

De plus, certains de ces 61 nouveaux noms ont déjà participés à d'autres grands événements ludique au Québec ou ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à ça c'est vrai. Alors faisons-leur dire ce que l'on veut à ces chiffres :)

 

Exactement parce que pour avoir participé aux rencontres précédantes mais n'étant jamais toute là, est-ce que je fais partie des 61 ou non. :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir 61 nouveaux participants. ( pas toujours les même qui sont au party ;) )

Qui auront l'opportunité de participé à cet évènement unique.

 

J'espère qu'ils seront invité à jouer comme nous l'avons été lors de notre première participation.

Ce qui les encourageront à revenir et en parler à leurs amis.

Ce qui les motiveront à se procurer de nouveaux jeux.

Ce qui permettra de se faire de nouveaux amis joueurs.

 

Merci à Gourou et tous ceux qui l'aide pour réaliser ce gros party du jeux de table de cette année.

C'est beaucoup de travail mais il faut voir l'impact sociale que ton évènement procure à tes 200 participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Gourou et tous ceux qui l'aide pour réaliser ce gros party du jeux de table de cette année.

C'est beaucoup de travail mais il faut voir l'impact sociale que ton évènement procure à tes 200 participants.

 

Merci à toi pour ces beaux mots, c'est toujours encourageant de voir que c'est apprécié et que vous nous le faites savoir... C'est notre paye! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement mon chum Babar me disait: vas y fonce pendant qu'il est temps !!

 

en autant qui se trompe pas....la comprends-tu.....Babar.....se trompe pas.....ha....ho ho ho.....hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...