Aller au contenu

Week-end ludique de l'Action de grâce...à Chertsey!


Tifanny

Messages recommandés

C'est maintenant la 3ième année que j'organise cette petite rencontre ludique et cette année, ce sera ouvert aux familles.

 

: Camp Boute-en-train, Chertsey.

 

QUAND: 10 et 11 octobre 2009.

 

COMBIEN: Adulte 45$, enfant 25$.

 

COMPREND: Arrivé le samedi 13h, 3 repas (souper, déjeuner, dîner), 1 nuit, départ dimanche 16h.

 

POURQUOI: Permettre au conjoint(e), pour une fois dans l'année, de suivre avec les enfants :cooldude . De rencontrer les familles des joueurs. Il y aura possibilité d'avoir des moniteurs plein-air pour les enfants (environ 80$ de plus par jour, divisé entre les familles qui feront appel à ce service). Il y aura une salle pour les joueurs qui voudront être plus "tranquille" et une autre, adjacente au dortoir, plus familiale. Bien sûr les papas et les mamans pourront eux aussi profiter des activités plein-air, si ils le désire.

 

Le dortoir (le renard) me permet de recevoir 40 personnes. Il y a déjà 20 places de réservées. Donc, encore 20 places de disponible. Vous pouvez me faire part de votre intérêt, ici même ou m'envoyer un MP.

 

Au plaisir! :exited

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

Je prends trois places . 4e lit? Nadine?

merci

pat

 

p.s. tu attends combien de monde?

 

Sachant que les dernières années nous étions environ 20, sans les familles. J'imagine que nous serons environ 40, avec famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andréanne et moi, on vous réserve 2 places pour ce petit week-end plus intime à Chertsey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réserve 4 places, 2 adultes et 2 enfants.

 

Andréanne et moi, on vous réserve 2 places pour ce petit week-end plus intime à Chertsey.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant la 3ième année que j'organise cette petite rencontre ludique et cette année, ce sera ouvert aux familles.

 

: Camp Boute-en-train, Chertsey.

 

QUAND: 10 et 11 octobre 2009.

 

COMBIEN: Adulte 45$, enfant 25$.

 

COMPREND: Arrivé le samedi 13h, 3 repas (souper, déjeuner, dîner), 1 nuit, départ dimanche 16h.

 

POURQUOI: Permettre au conjoint(e), pour une fois dans l'année, de suivre avec les enfants :cooldude . De rencontrer les familles des joueurs. Il y aura possibilité d'avoir des moniteurs plein-air pour les enfants (environ 80$ de plus par jour, divisé entre les familles qui feront appel à ce service). Il y aura une salle pour les joueurs qui voudront être plus "tranquille" et une autre, adjacente au dortoir, plus familiale. Bien sûr les papas et les mamans pourront eux aussi profiter des activités plein-air, si ils le désire.

 

Le dortoir (le renard) me permet de recevoir 40 personnes. Il y a déjà 20 places de réservées. Donc, encore 20 places de disponible. Vous pouvez me faire part de votre intérêt, ici même ou m'envoyer un MP.

 

Au plaisir! :exited

Stéphane

Je te confirme que je serai là seule et je monte avec Lucky. Merci :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble intéressant... Je vais en parler avec ma copine... Est-ce que les enfants peuvent jouer aussi ? Ma fille a 11 ans, et elle joue a Agricola et Age de Pierre entre autre. Elle a deja joué a Powergrid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble intéressant... Je vais en parler avec ma copine... Est-ce que les enfants peuvent jouer aussi ?

 

Oui!

 

Probablement une salle pour les parents qui veulent jouer à des jeux (de plateau) avec les enfants et une autre pour ceux et celles qui voudront jouer plus entre adultes. Comme c'est la première fois que j'ouvre le week-end aux familles...je m'adapterai en cours de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...