Aller au contenu

Week-end ludique de l'Action de grâce...à Chertsey!


Tifanny

Messages recommandés

On peut jouer à la chaise musicale pour en supprimer 2 ou bien une partie de crocro l'espèce de truc vert moche qui me mordait tout le temps quand je jouais à cela :D

 

Attention! Le truc vert moche qui mord tout le temps, sert de DPJ (Décideur de Premier Joueur) chez LDP101 les vendredis soir. Gare à ceux qui oseront le nommer de "truc vert moche" :fuckedup .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut jouer à la chaise musicale pour en supprimer 2 ou bien une partie de crocro l'espèce de truc vert moche qui me mordait tout le temps quand je jouais à cela :D

 

Attention! Le truc vert moche qui mord tout le temps, sert de DPJ (Décideur de Premier Joueur) chez LDP101 les vendredis soir. Gare à ceux qui oseront le nommer de "truc vert moche" :fuckedup .

 

 

Voici d'ailleurs le fameux truc vert qui mord tout le temps chez LDP101, pour savoir de quoi on parle ici.

 

post-119-1253914860_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en est parlé verbalement à Granby, mais je confirme pour 4 personnes, 2 adultes, 2 enfants.

 

Quel âge déjà, les enfants?

1 de 7 ans (durant la fin de semaine !!!) et un de 6 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut jouer à la chaise musicale pour en supprimer 2 ou bien une partie de crocro l'espèce de truc vert moche qui me mordait tout le temps quand je jouais à cela :D

 

Attention! Le truc vert moche qui mord tout le temps, sert de DPJ (Décideur de Premier Joueur) chez LDP101 les vendredis soir. Gare à ceux qui oseront le nommer de "truc vert moche" :fuckedup .

 

 

Voici d'ailleurs le fameux truc vert qui mord tout le temps chez LDP101, pour savoir de quoi on parle ici.

 

post-119-1253914860_thumb.jpg

 

:laughingdude:laughingdude:laughingdude:laughingdude:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petits nouveaux... Est-ce qu'il y a une place qui donne plus d'infos ? Genre est-ce qu'on apporte nos jeux ? Est-ce qu'on apporte notre literie ? :) Ou bien je pose mes questions en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petits nouveaux... Est-ce qu'il y a une place qui donne plus d'infos ? Genre est-ce qu'on apporte nos jeux ? Est-ce qu'on apporte notre literie ? :) Ou bien je pose mes questions en MP ?

 

 

Pour les jeux je pense que tout le monde apporte les jeux auxquels y veulent jouer.

Pour la literie cela est une bonne question de la mettre ici cela peut être bon pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous apportez votre literie (un sleeping bag préférablement), vous apportez vos jeux, souper du samedi généralement un buffet foid et "gros p'tit-déj" genre brunch le dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement! Vous apportez votre literie (sac de couchage ou draps et couvertures). Les oreillers sont fournis mais si vous aimez être confortable, je vous conseille d'apporter les votres.

 

Pour les jeux. Il devrait y avoir un bon choix de base (considérant que Pappy en a toujours quelques uns avec lui ;) plus les miens). Je vous propose quand même d'apporter 2 à 5 jeux que vous aimeriez beaucoup jouer pendant le week-end. De cette façon, tout le monde y trouvera son compte :) .

 

Pour les repas. Comme nous serons au moins 40 personnes, la cafétéria sera ouverte pour les trois repas (souper, déjeuner, dîner), juste pour nous :cooldude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mise à jour de la liste:

 

Patlev007, Katia et 1 enfant.

Nadine.

Madmax, conjointe et 1 enfant.

Lucky et conjointe.

Pappy et conjointe.

Fortiche, conjointe et 2 enfants.

LDP101, conjointe et 3 enfants.

Dave1701, conjointe et 3 enfants.

Toynan, conjointe et 2 enfants.

Le Tigre, conjointe et 1 enfant.

mimi2449.

Laflèche, Mélissa et 2 enfants.

yargo et frère.

tifan et Julie et 2 enfants.

Capitaine Grappin

Frédérick

Mathieu

 

29 adultes et 17 enfants.

Plus que 2 jours pour les inscriptions.

J'ai fais un horaire pour la monitrice plein-air. Nous debourserons environ 13$ de plus par famille pour l'animation. Nécessairement, plus il y aura de familles...moins cela coûtera cher!

 

N'oubliez pas de prévoir des vêtements chaud pour les enfants (et les parents).

 

Stéphane

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La" conjoncture "n'est pas optimal en ce moment pour notre famille mais j'espère qu'il y aura une prochaine fois car nous y serons très certainement. Amusez vous bien et bravo pour l'organisation de cette activité Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible, j'aimerais jouer à Bombay et Finca. J'aimerais rejouer à Agricola.

Si le Capitaine à la bonne idée d'apporter son Space Hulk... Mais en même temps non, car il va beaucoup, voir trop, tenter les petites mains des petits gars qui seront là et malgré nous futures et incessantes demande de ne pas y toucher, l'information entrant dans leurs petites oreilles ne sera nullement analysé et transmise à leur cerveau !

Dans ce cas là, les oreilles sont sourdes, seuls les yeux fonctionnent et commandent les excroissances que sont leurs bras et leurs mains !

Moralité, on essaiera ça un autre jour mon Capitaine ! :rolleyes:

 

Je vais apporter:

des jeux à deux joueurs car ça peut toujours servir: Les trois mousquetaires, Les citées perdues, Cordobà (version maison), Micropul...

Willy Waschbär, Ara, Dingo, Anna Haselnuss, Hop Galopp.

Before the Wind, 6 qui prend, Non Merci, Loot, Pick Picknick, Pocket Rocket, San Juan, Cartagena, Aunt Milli's Millions, Handy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible, j'aimerais jouer à Bombay et Finca. J'aimerais rejouer à Agricola.

Si le Capitaine à la bonne idée d'apporter son Space Hulk... Mais en même temps non, car il va beaucoup, voir trop, tenter les petites mains des petits gars qui seront là et malgré nous futures et incessantes demande de ne pas y toucher, l'information entrant dans leurs petites oreilles ne sera nullement analysé et transmise à leur cerveau !

Dans ce cas là, les oreilles sont sourdes, seuls les yeux fonctionnent et commandent les excroissances que sont leurs bras et leurs mains !

Moralité, on essaiera ça un autre jour mon Capitaine ! :rolleyes:

 

Je vais apporter:

des jeux à deux joueurs car ça peut toujours servir: Les trois mousquetaires, Les citées perdues, Cordobà (version maison), Micropul...

Willy Waschbär, Ara, Dingo.

Before the Wind, 6 qui prend, Non Merci, Loot, Pick Picknick.

 

 

Tu as oublié la section adulte qui est faite pour éviter cela. Qui apporte la bière et les jeux de cartes?

 

(ceux qui ont pensé S_ _ _ _ P_ _ _ _ peuvent aller se rhabiller :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié la section adulte qui est faite pour éviter cela. Qui apporte la bière et les jeux de cartes?

 

(ceux qui ont pensé S_ _ _ _ P_ _ _ _ peuvent aller se rhabiller :P)

A mon cher Yargo, si tu n'as jamais jouer avec des tas d'enfants (il y a aura environ 17) qui tourne autour de ta table de jeu et qui te pose plein de questions, ça va être toute une expérience pour toi !!!!

C'est pour cela que c'est une fin de semaine familiale et c'est pour cela aussi que dans les autres rencontre, un âge minimum est fixé !

Mais là, les enfants se réunissent et leur parents les accompagnent ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste officielle des invités:

 

Patlev007, Katia et 1 enfant.

Nadine et Bob.

Madmax, conjointe et 1 enfant.

Lucky et conjointe.

Pappy et conjointe.

Fortiche, conjointe.

LDP101, conjointe et 3 enfants.

Dave1701, conjointe et 3 enfants.

Toynan, conjointe et 2 enfants.

Le Tigre, conjointe et 1 enfant.

mimi2449.

Laflèche, Mélissa et 2 enfants.

yargo et frère.

tifan et Julie et 2 enfants.

Capitaine Grappin

Frédérick

Mathieu

Zendor

 

31 adultes et 15 enfants. Belle petite réunion "des familles" en perspective :) . De mon côté, j'apporterai une cinquantaine de jeux pour les jeunes et moins jeunes. Si j'ai le temps, d'ici vendredi, je les afficherai ici.

 

Stéphane

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...