Aller au contenu

Achat d'Octobre


Toynan

Messages recommandés

Réception, hier, de God's Playground (#589 :D ) :jumpbro

 

Mes critères au niveau esthétique ont probablement diminué, car je trouve le plateau correct. Peut-être avec trop d'écriture par contre.

 

Ne reste plus qu'à réunir 2 autres joueurs prochainement! Jarjar26? Plong999? Atomike? Krushpin? qui est intéressé? ;):cooldude

 

Je suis intéressé!

 

Envoie- moi un courriel !

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception, hier, de God's Playground (#589 :D ) :jumpbro

 

Mes critères au niveau esthétique ont probablement diminué, car je trouve le plateau correct. Peut-être avec trop d'écriture par contre.

 

Ne reste plus qu'à réunir 2 autres joueurs prochainement! Jarjar26? Plong999? Atomike? Krushpin? qui est intéressé? ;):cooldude

 

Moi la version #589 m'intéresse moins.... un autre fois! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a une fête d'amie prochainement. J'ai donc décidé d'acheter Le trésor des Mayas pour son amie. mais voilà qu'une erreur d'étiquetage était sur la boîte et, avec la politique d'exactitude des prix, le jeux me revient à environ 7$. Je décide donc de le garder pour nous ;)

 

Je n'avais jamais joué et savais que ca ressemblais à À vos trésors, prêts, partez!, mais pas à ce point... Anyway, ma fille est bien heureuse. Ma plus vieille préfère Le trésor des Mayas, ma plus jeune préfère À vos trésors, prêts, partez!... donc il y en a pour les 2 :D

 

(Mais bon avoir su qu'il faisait autant doublon, je ne l'aurais pas ouvert et l'aurais gardé comme cadeau de fête d'amie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis mal pris, mais vraiment mal pris, je vais là.

 

Ça ne me tente pas de courrir sur BGG ou Ebay. Ils ont toutes les petites extensions spéciales sorties à Essen que je voulais alors j'ai passé une petite commande. Ça va sûrement venir plus tard. Fiesta Ludiq comme pour le Flux Generator l'an dernier?

 

Ils ont presque toutes les nouveautés d'Essen sauf celle que je veux le plus, la nouvelle édition de À la carte. Dommage vous avez failli y jouer bientôt :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis mal pris, mais vraiment mal pris, je vais là.

 

Ça ne me tente pas de courrir sur BGG ou Ebay. Ils ont toutes les petites extensions spéciales sorties à Essen que je voulais alors j'ai passé une petite commande. Ça va sûrement venir plus tard. Fiesta Ludiq comme pour le Flux Generator l'an dernier?

 

Ils ont presque toutes les nouveautés d'Essen sauf celle que je veux le plus, la nouvelle édition de À la carte. Dommage vous avez failli y jouer bientôt :rolleyes:

 

Merci pour le lien vers ce site. Je vois qu'ils ont Imperial 2030, que j'ai bien hate de jouer. Est-ce que le shipping est cher?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis mal pris, mais vraiment mal pris, je vais là.

J'ai commandé à quelques reprises de cette boutique. Le service professionnel et le délai assez rapide compte de leur emplacement. Au niveau du shipping par contre, c'est pas donné. Mais comme ils ont beaucoup de raretés, ca vaut la peine d'y jeter un petit coup d'oeil à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...