Aller au contenu

Extension de Kingsburg


JeePee

Messages recommandés

Kingsburg

Jeux de base anglais; 52$

extension anglais; 31$

extension français; 56$ :blink:

 

J'achète pas, c'est tout.

 

Y'a tellement d'autres jeux à acheter pour ce prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attend l'extetion de Tribun depui un moment de savoir qu'elle vient aussi de chez Edge ça me fait un peu peur.

J'ai hâte de voir le prix!!!! :unsure:

 

c'est moins pire pour Tribun, ya aucun texte sur les pièces (pas dans le jeu de base en tout cas)... ya toujours moyen de se retourner vers la version anglo dans ces cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moins pire pour Tribun, ya aucun texte sur les pièces (pas dans le jeu de base en tout cas)... ya toujours moyen de se retourner vers la version anglo dans ces cas là

 

J'ai joué l'extension en allemand de Zendor, et ça s'est fait sans trop de problèmes.

 

Le texte de Tribun est minime, les cartes sont résumées sur l'aide-mémoire, et les leaders ont des pouvoir spéciaux. L'extension en rajoute un peu, mais rien qui ne vaille le double du prix, nous verrons donc lorsque le prix sera affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sans utiliser siligaz et en cherchant un peu, vous pouvez le trouver au Quebec à 45$.

 

34$ sur Amazon (prenez un film a 6,99) et pour 43$ il est livré avec un film.

29 taxes incluses pour l'expension ang ou 45$ taxes inclues fr chez espace-jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a des gens qui ont fait le choix de ne pas vouloir apprendre l'anglais, malgré qu'il soit enseigné à l'école, que l'on ait accès à de la tv et de la littérature anglaise pour "se pratiquer" , il y a un coût à ce choix...

 

 

 

C'EST UN ARGUMENT À 2 SESTERCES. Je comprends et je parle l'anglais, mais je préfère ne pas me faire assimiler :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des gens qui ont fait le choix de ne pas vouloir apprendre l'anglais, malgré qu'il soit enseigné à l'école, que l'on ait accès à de la tv et de la littérature anglaise pour "se pratiquer" , il y a un coût à ce choix...

 

 

 

C'EST UN ARGUMENT À 2 SESTERCES. Je comprends et je parle l'anglais, mais je préfère ne pas me faire assimiler :nosefinger

 

il y a un coût à ce choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...