Aller au contenu

Stronghold


Mindstorm

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quand le jeu Stronghold sera disponible sur le marché au québec? Je viens de lire les règles et ça semble être vraiment bon comme jeu :cooldude !!!

 

 

Voici la description du jeu sur Tric Trac :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux...il&ref=8031

 

Mindstorm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quand le jeu Stronghold sera disponible sur le marché au québec? Je viens de lire les règles et ça semble être vraiment bon comme jeu :cooldude !!!

 

 

Voici la description du jeu sur Tric Trac :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux...il&ref=8031

 

Mindstorm

 

Moi aussi ça fait un bout de temps qu'il est sur mon radar, j'ai vraiment hâte d'en faire au moins un essai avant de peut-être l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune compagnie qui a annoncé la distribution de Stronghold en Amérique du Nord encore. Alors non, personne ne sait encore quand ça sera disponible ici. La seule façon pour l'instant de s'en procurer c'est outre-mer ou bien via les quelques boutiques qui pourront s'en procurer à BGG.CON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune compagnie qui a annoncé la distribution de Stronghold en Amérique du Nord encore. Alors non, personne ne sait encore quand ça sera disponible ici. La seule façon pour l'instant de s'en procurer c'est outre-mer ou bien via les quelques boutiques qui pourront s'en procurer à BGG.CON.

 

 

en fait oui, c'est édité par Iello en français, donc à un prix de fou évidemment. Il devrait arriver d'ici un mois je dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune compagnie qui a annoncé la distribution de Stronghold en Amérique du Nord encore. Alors non, personne ne sait encore quand ça sera disponible ici. La seule façon pour l'instant de s'en procurer c'est outre-mer ou bien via les quelques boutiques qui pourront s'en procurer à BGG.CON.

 

 

en fait oui, c'est édité par Iello en français, donc à un prix de fou évidemment. Il devrait arriver d'ici un mois je dirai

 

Bonjour Groupe!

 

Oui, en effet, c'est édité en français par Iello... par contre je vais mettre une précision concernant le reste de l'énoncé. Chez JSPMag, tu peux te le procurer pour 35E donc environ 55$ canadien plus transport. Au USA tu peux l'avoir pour entre 75 et 85$ dollar US en précommande pour la version anglaise et il reste encore le transport. Donc je crois que pour une fois la version française mérite de recevoir un bon traitement :-) Bien sur dans quelques mois lorsque vous le trouverez sur vos tablettes de boutique au Qc, il sera plus cher que cela. C'Est donc le temps d'agir!

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune compagnie qui a annoncé la distribution de Stronghold en Amérique du Nord encore. Alors non, personne ne sait encore quand ça sera disponible ici. La seule façon pour l'instant de s'en procurer c'est outre-mer ou bien via les quelques boutiques qui pourront s'en procurer à BGG.CON.

 

 

en fait oui, c'est édité par Iello en français, donc à un prix de fou évidemment. Il devrait arriver d'ici un mois je dirai

 

Bonjour Groupe!

 

Oui, en effet, c'est édité en français par Iello... par contre je vais mettre une précision concernant le reste de l'énoncé. Chez JSPMag, tu peux te le procurer pour 35E donc environ 55$ canadien plus transport. Au USA tu peux l'avoir pour entre 75 et 85$ dollar US en précommande pour la version anglaise et il reste encore le transport. Donc je crois que pour une fois la version française mérite de recevoir un bon traitement :-) Bien sur dans quelques mois lorsque vous le trouverez sur vos tablettes de boutique au Qc, il sera plus cher que cela. C'Est donc le temps d'agir!

 

Claude

 

35 euros c'est seulement si tu possède un abonnement au magazine.. sinon c'est 44 euros, c.a.d. environ 15$ CDN de plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

35 euros c'est seulement si tu possède un abonnement au magazine.. sinon c'est 44 euros, c.a.d. environ 15$ CDN de plus

 

C'est a ça que ça sert une belle communauté comme la nôtre. Y'a plein de gentils dragons qui sont membre. Mais peut-importe, je crois que c'est un jeu qui va valoir son prix... plus que des jeux comme 'La Crique des Pirates' qui se vend maintenant 80$ !!!

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais commandé en Europe on peut s'attendre a quoi comme frais sur une commande ?

 

 

tout dépend du pays duquel tu commande.. la France, tu t'en tire à pas en bas de 20 euros pour 1 jeu, l'allemagne c'est un peu moins cher mais pas de beaucoup. Quand tu décides de commander outre-mer, soi tu prévois d'avance et tu en commande beaucoup pour que étaler tes frais de transport, soi tu t'arrange avec tes amis dragons pour une commande de groupe :)

 

et tu ne dois pas oublier qu'il y a toujours la possibilité que les douanes canadiennes te demandent gentiment de payer des taxes lorsque ton colis arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils!

 

Je viens de placer une commande sur le site de Philibert pour 31.35 Euros + 20 Euros pour le shipping. Ainsi, ça revient à +/- 80$ canadien plus probablement les taxes que je vais devoir payer lors de la livraison. Je suis bien content car je suis certain que ce jeu va se vendre beaucoup plus cher ici. Sur le site, ils disaient environ 48 heures de délai de livraison. J'ai un peux de misère à le croire... alors tant mieux si c'est vraiment 48 heures.

 

J'ai bien hâte de jouer!

 

Merci encore pour le lien sur Philibert!

 

Mindstorm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site, ils disaient environ 48 heures de délai de livraison. J'ai un peux de misère à le croire... alors tant mieux si c'est vraiment 48 heures.

 

c'est 48 heures de traitement de ta commande, ça veut pas dire que tu le recevra d'ici 48 heures :)

 

donne un bon 2 semaines minimum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils!

 

Je viens de placer une commande sur le site de Philibert pour 31.35 Euros + 20 Euros pour le shipping. Ainsi, ça revient à +/- 80$ canadien plus probablement les taxes que je vais devoir payer lors de la livraison. Je suis bien content car je suis certain que ce jeu va se vendre beaucoup plus cher ici. Sur le site, ils disaient environ 48 heures de délai de livraison. J'ai un peux de misère à le croire... alors tant mieux si c'est vraiment 48 heures.

 

J'ai bien hâte de jouer!

 

Merci encore pour le lien sur Philibert!

 

Mindstorm

 

Quand j'ai commander la ils ont ajuster le shipping après avoir passé ma commande plus que doubler au final je me suis fait remboursé. J'espère que ca fera pas comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...