Aller au contenu

Rencontre Ludopathique ? Qu?bec, CN


grognard

Messages recommandés

Salut la Gang hismiley.gif

 

La date de cette Rencontre sera le :

 

5 Nov '05 wobble.gif

 

Heures disponible pour la Rencontre : de 09h00 ? 03h00 biggrin.gif

 

Voir le sujet " Une Rencontre Ludopathique ? Qu?bec " pour autres d?tails pertinant. dry.gif

 

L'invitation est offerte ? tous/toutes les passionn?/es de jeux de plateau ( mettons un ?ge minimum de 14-16 ans, sans limite max. fmh_wink.gif )

 

Mer?i aux offres d'aide des joueurs de Qu?bec, je vais vous t?l?phoner pour coordonner nos efforts. smile.gif

 

C'est toujours au 835 Av Wilfrid-Laurier, Qu?bec, au niveau 0, en passant par l'entr?e principale arri?re. L'entr?e principale en avant, qui est le niveau 1, donne acc?s ? l'Office Touristique de Qu?bec, tr?s reconnaissable par son sigle : ? tongue.gif

 

C'est une Rencontre ? la bonne franquette laugh.gif

 

Entre 09h00 et 10h00, on va vous recevoir ? l'entr?e niveau 0 et vous montrer les lieux et apr?s, dans la salle de Renconte, salle Militaire, un petit rappel des quelques r?glements et autres. sad.gif

 

La Maison de la D?couverte ?tant un lieu public, notre Rencontre se d?roullera dans une salle priv?e, ? l'?cart du grand publique.

Les heures d'ouverture de la M dL D sont de 09h00 ? 17h00. blahblah.gifblahblah.gif

 

Il reste cinq semaines avant la Rencontre, je vais faire d'autres ajustement en cours de route mais le principal est l?. Naturellement, ne vous g?nez pas pour nous confirmer votre pr?sence, comme certain d'entre vous l'on d?j? fait bigtup.gif

 

Bon, je m'arr?te l?, si il manque des d?tails/pr?cisions ou autres, laissez un msg ici sur ce forum. byesmiley.gif

 

J. cool.gif

 

PS Excusez les fautes, ?a fait longtemps que je n'ai pas fait de dict?e. biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais bien me rendre ? Qu?bec pour cette rencontre. Si quelqu'un part de Montr?al et aurait une petite place dans sa voiture pour un co-voitureur, svp m'envoyer un message personnel.

 

Id?alement, je partirais tr?s t?t le samedi matin et reviendrais soit le dimanche ou le lundi.

 

J'habite au m?tro Rosemont et peux donc me d?placer vers n'importe qu'elle station.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut la Gang

 

Gardez un oeil sur ce sujet pour les int?ress?(e)s de cette Rencontre, il y a du d?veloppement, tel qu'une inscription avec un coup $ minime dry.gif

 

Un petit CO s'est organis? comprenant :

 

Moraneb, Seb, Coudloc, Quer?us, S?bastien et Grognard. fmh_wink.gif

 

D'ici une semaine au plus d'autres d?tails pertinant s'ajouteront, c'est tout pour le moment. byesmiley.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Resalut la Gang

 

Gardez un oeil sur ce sujet pour les int?ress?(e)s de cette Rencontre, il y a du d?veloppement, tel qu'une inscription avec un coup $ minime dry.gif

 

Un petit CO s'est organis? comprenant :

 

Moraneb, Seb, Coudloc, Quer?us, S?bastien et Grognard. fmh_wink.gif

 

D'ici une semaine au plus d'autres d?tails pertinant s'ajouteront, c'est tout pour le moment. byesmiley.gif

 

J. cool.gif

Est-ce que la rencontre ? toujours lieu? Si oui, qui sera pr?sent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la rencontre ? toujours lieu?  Si oui, qui sera pr?sent?

Salut

 

Oui, la Rencontre a toujours lieu biggrin.gif

 

Le co?t minime est de $5. ( pour : fruits, jus, bouteilles d'eaux et autres ) fmh_wink.gif

 

Qui sera pr?sent ? -? Les mordus de jeux qui on d?j? dit oui, ceux qui vont venir en voyant les annonces dans certains magasins et ceux de Qu?bec ( j'esp?re ohmy.gif )

 

Combien en tout =? surprise ( autrement dit, aucune id?e dry.gif ) mais plusieurs...

 

C'est une Rencontre ? la bonne franquette. On a plusieurs heures disponibles, jusqu'? 18 !. C'est surtout pour le 5 nov et possibilit? le 6 nov pour les protos, mais on peut faire des protos le 5 nov aussi si il n'y a pas ass? de monde pour le 6 nov. Avis aux int?ress?s rolleyes.gif

 

C'est tout pour le moment ohmy.gif

 

J. cool.gif

 

PS Pour ne pas alourdir le texte, le masculin blahblah.gifblahblah.gifblahblah.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que l'on as des d?tails.... J'aimerais savoir qui seras pr?sent. scratchchin.gif

 

Alors je commence un petite liste:

 

LDP101

Dave_1701

Toynan

Jon Snow[/QUO

Pappy + un invit?

Bien oui un invit?.J'en ai un dans mon groupe habituel qui commence ? aimer les m?caniques des jeux europ?ens.

 

On va juste faire un petit d?tour ? la Librairie du Donjon avant la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de pr?parer un formulaire web pour que vous puissiez vous inscrire officiellement ? la rencontre de Qu?bec.

 

J'envoie le lien ici d?s que c'est pr?t. Et c'est pour tr?s bient?t... coolsmiley.gif

 

 

Coudloc

Co-organisateur de la rencontre ludique de Qu?bec cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION! ATTENTION! EX.gif

 

Voici le lien qui m?ne ? la page web de la Rencontre ludopathique de Qu?bec du 5 novembre prochain :

 

http://www.ludik.qc.ca/evenements/quebec/

 

Vous y retrouverez les informations essentielles concernant cette journ?e fort prometteuse. D'autres d?tails seront ajout?s dans les jours ? venir, dont un formulaire d'inscription. Je sais, je sais, c'est un peu ? la derni?re minute, mais j'y mets tout mon coeur... N'est-ce pas cel? qui compte avant tout? fmh_wink.gif

 

Au plaisir de vous voir ? Qu?bec!!! smile.gif

 

 

Coudloc

(au nom des organisateurs de la rencontre)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...