Aller au contenu

Rencontre Ludopathique ? Qu?bec, CN


grognard

Messages recommandés

Je sais qu'il y aura beaucoup de protos ? cet ?v?nement, je vais probablement passer la majorit? de la journ?e ? en essayer, mais quelques personnes pourraient peut-?tre donner une liste des jeux qu'ils vont apporter.

 

Je devrais en apporter entre 12 et 15, j'inscrirai les titres ce soir dans cette rubrique, quand j'aurai mes bo?tes devant les yeux.Chose s?re, The Great Alexander en fera partie.Je viens d'appeler La Guilde du Joueur et ma commande est arriv?e.Un jeu de majorit? vant? par Bruno Faidutti.

 

Je fais une petite "plug" pour La Guilde du Joueur.Pour l'instant il ne fonctionne que par commande avec les jeux de plateau.Il compte bien r?organiser l'am?nagement de sa boutique dans le but d'?tre pro-actif, il fait d?j? un effort pour les trucs de Games Workshop.En tout cas, on placote pour organiser des activit?s ludiques 2 apr?s-midis par mois.On verra.C'est sur le boulevard Jean XXIII et c'est prometteur.

 

Et ne t'en fait pas LDP101, tout le monde va probablement s'inscrire ? la derni?re seconde, comme c'est souvent le cas dans ces ?v?nements.Juste ? comparer la liste des inscrits pour Granby, que l'on retrouvait dans une autre rubrique de ce forum, avec tous les gens qui y ?taient.Toute une diff?rence.Il reste encore 1? semaine ? tous pour s'annoncer, alors... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je ne voulais pas trop me compromettre en disant oui j'y vais, mais malheureusement je ne pourrai ?tre des v?tres. J'attendais de voir l'horaire de travail de week-end de ma conjointe, plus celle du hockey de mon plus vieux pour me mettre ? l'?vidence que je ne pourrai passer une journ?e enti?re dans ma ville pr?f?r?e du Qu?bec...Snif. cryingsmiley.gif Amusez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la liste des jeux que j'apporterai le 5 novembre:

 

- Alexander the Great

- Louis XIV

- Les Chevaliers de la Table Ronde

- Around the World in 80 Days

- La Citt?

- La Crique des Pirates

- Manila

- Betrayal at House on the Hill

- Euphrate & Tigris

- San Marco

- Power Grid

- Java

- Torres

- Puerto Rico

- Himalaya

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! moi je me r?serve une place pour Alexander the Great!

 

Pour les jeux que je vais apporter... Je ne sais pas encore.

 

S?rement:

 

- Parthenon

- Tal der K?nige

- Go West

- Flandern

- Inka

- El Grande

- That's Life

 

Et s?rement quelques autres!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...C'est moi ou il n'y a pas baucoup de monde .... huh.gif ?Est-ce qu'il y a quelqu'un du comit? organisateur qui peut me dire combiens de personnes sont attendus?

Cher LDP101,

 

En mon nom et au nom du comit? d'organisation de l'?v?nement. Nous visons 50 personnes pour l'?v?nement. La p?riode d'inscription bat son plein et tout semble se d?rouler pour le mieux. Nous en apprendrons surement plus cette fin de semaine lorsque le d?compte des inscripts sera compil?s.

 

Au plaisir de jouer avec toi la fin de semaine prochaine, biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Francois

Je vait venir avec 2 amis.

 

J'amm?ne mon Dungeon twister modifi? pour 4 joueurs (Avec toutes les expensions)

 

et un nouveau jeu de tuile: Chizo Rising.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang ? Qu?bec,

 

Malheureusement je ne pourrai pas ?tre des v?tres la semaine prochaine, j'avais d?j? un engagement samedi en fin de journ?e.. dry.gif

 

Bonne journ?e de jeux bigtup.gif

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais int?ress? ? y aller, mais voil?, je n'ai pas de voiture. Y a-t-il une ?me charitable qui pense s'y rendre et qui passe pas trop loin de Sherbrooke?

 

Les avantages ? me donner un lift:

1- je paie ma partie du gaz et une bi?r... oups, on n'a pas le droit!

2- je peux discuter, je m'int?resse ? beaucoup de choses (mais pas aux chars)

3- je peux me la fermer

4- j'ai un proto ? faire essayer (et y'a m?me des gens qui l'aiment!!)

5- je suis non-fumeur

 

Merci,

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ? tous,

 

Je viens de recevoir un coup de fil de Jacques Grenier pour m'inviter ? cet ?v?nement. Je n'avais pas entendu parl? encore de l'?v?nement faut dire que je ne visitais pas beaucoup le site ces temps-ci car nous ?tions trop pr?occupe?s par l'achat de notre maison!

 

Je confirme ma pr?sence ainsi que celle de ma conjointe ? l'?v?nement! Nous sommes tous deux des fans de jeux de socit?t? et aimons bien passer des soir?es ensemble ? jouer l'un contre l'autre. Voil? une tr?s belle occasion pour faire de nouvelles connaissances et trouver de nouveaux joueurs pour passer de belles soir?es ludopathiques!!!

 

Alors je vais emporter des jeux assez l?gers:

Richard coeur de lion

Entdecker

Lost Valley

Chevalier de la table ronde

et plus....

 

Aimerais avoir l'occasion d'essayer:

Arkham Horror

Power grid

Keythedral

Caylus

 

Je salue cette superbe initiative!! ?a prends des gens comme vous pour que des choses se passe!! Je vous l?ve mon chapeau! Je connais ?a les organisation car j'ai organis? pendant 4 ans des expositions de maquettes ? Qu?bec et c'est du boulot! F?licitations!

 

Au plaisir de se rencontrer samedi prochain

 

Louis-David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un apportera Heroscape ??

Je n'ai pas ce jeu et une petite partie ne me d?plairait pas ! rolleyes.gif

je vais ?galement apporter quelques jeux.

Si il y a des demandes sp?ciales : Ma liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Gang

 

C'est le temps de placer les nouvelles de derni?res minutes ohmy.gif

 

OKay, le $5 sera r?colt? lors de l'inscription samedi matin entre 09h00 et 10h00 et tous les inscrits/es durant cette heure participeront ? un tirage d'un jeu tout de suite apr?s le discours huh.gif de bienvenu.

 

Au sujet du stationnement, gratis, vous aurez ? placer un coupon sur le tableau de bord de votre auto, coupon que vous recevrez lors de votre inscription ( n'oubliez pas de nous le dire dry.gif )

 

Il y aura une place ( table/s ) pour faire du TROC. Pr?parez vos listes d'?change / vente fmh_wink.gif

 

Les questions sont les bienvenues biga.gif

 

? +

 

Le C.O. cheers.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?tant donn? que nous avons manqu? de temps pour instaurer un syst?me d'inscription en ligne efficace, nous devons utiliser d'autres moyens pour avoir une id?e la plus pr?cise possible du nombre de personnes qui seront ? la rencontre ludopathique de Qu?bec.

 

Je demanderais donc aux Dragons Nocturnes qui seront pr?sents samedi, et qui ne l'ont pas encore fait, d'ajouter votre pseudonyme et le nombre de personnes qui vous accompagneront ? la liste ci-dessous. ?a nous aiderait beaucoup ? planifier la journ?e efficacement.

 

Merci d'avoir lu ce message. Votre collaboration est importante pour nous... biggrin.gif

 

Seront pr?sents ? la rencontre :

-----------------------------------------

LP101

Dave_1701

Toynan

Jon Snow

Pappy (+ un invit?)

Alien

Grognard

Fortiche

Quercus

Coudloc

moraneb

seb

barkmann (+ conjointe)

Francois (+ 2 amis)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...