Aller au contenu

Rencontre Ludopathique ? Qu?bec, CN


grognard

Messages recommandés

Euh oui oui! Je ne pense jamais d'inscrire sur ce genre de liste puisque je prends toujours pour acquis que tout le monde sait que je suis pr?sent chaque fois qu'un gros rassemblement de joueurs ? lieu!!

Euh... d?sol?... unsure.gif

 

?a va ?tre seulement mon deuxi?me ?v?nement ludique important, alors j'ignorais tout de ton assiduit? l?gendaire. tongue.gif

 

Merci donc de m'avoir r?pondu. La prochaine fois je prendrai ta pr?sence pour acquise comme tout le monde. fmh_wink.gif

 

? samedi alors!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zendor, on se r?serve une petite game de Heroscape ?

On va s'entra?ner en fou pendant l'absence de l'Empereur ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je vais amener entre autres les derni?res nouveaut?s d'Essen que j'ai ramen?es:

 

- Caylus

- Byzantium

- Punct

- Euphrates et Tigris (le jeu de cartes)

- Oltre Mare

Moi j'aimerais bien essayer Caylus alors je r?serve une place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je vais amener entre autres les derni?res nouveaut?s d'Essen que j'ai ramen?es:

 

- Caylus

- Byzantium

- Punct

- Euphrates et Tigris (le jeu de cartes)

- Oltre Mare

Moi j'aimerais bien essayer Caylus alors je r?serve une place...

Moi aussi j'aimerais bien l'essayer Caylus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Caylus! Bande de chanceux!

 

Il parait qu'il prend prend environ 4h00 de jeu ? 5 joueurs. prennez le temps de lire les r?gles avant, pour ne pas perdre trop de temps en explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il prend prend environ 4h00 de jeu ? 5 joueurs. prennez le temps de lire les r?gles avant, pour ne pas perdre trop de temps en explication.

Pas vrai du tout Romain. J'ai d?j? trois parties ? mon actif et le temps de jeu et tout ? fait raisonnable (1 h 30 - 2 h 00). Les r?gles, quoique nombreuses, s'assimilent ais?ment en raison du fait que les tuiles et le plateau de jeu sont farcis d'ic?nes tr?s intuitives. Attention, Caylus est un grand jeu tout bonnement fascinant aussi riche et prenant que Puerto Rico ou Euphrate et Tigris. C'est pas peu dire!!!

 

Un bon conseil: gardez vos sous pour vous procurer ce jeu vous ne le regretterez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Mr. Phal nous a menti alors.

 

PS il est sur ma liste depuis que je sais que c'est William Attia qui est l'auteur. Tout un joueur de Diplomacy celui-l?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil ? ajouter ? celui de Moraneb,

 

Apr?s m'avoir fait lessiv? ? Caylus par Moraneb, Diock, Grognard et Fran?ois la fin de semaine derni?re, je vous conseil de garder ?galement des sous pendant la partie car l'argent est indispensable dans ce jeu (tout comme les rares et pr?cieuses ressources). Le manque d'argent a ?t? d?vastateur dans mon cas. Ma prochaine partie devrait ?tre moins pitoyable, du moins je l'esp?re, car c'est un tr?s bon jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...