Aller au contenu

Tournoi de Metropolys


Messages recommandés

Je suis intéressé à participer, mais je n'ai jamais essayé l'interface de JSP, mais je viens de définir mon compte. À quelle fréquence on doit jouer nos tours? Le max que je peux faire c'est environ 1 ou 2 tours par jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé à participer, mais je n'ai jamais essayé l'interface de JSP, mais je viens de définir mon compte. À quelle fréquence on doit jouer nos tours? Le max que je peux faire c'est environ 1 ou 2 tours par jour.

 

C'est plus que la moyenne. :)

 

Une fois par jour c'est assez et on peut manquer quelques jours si on est en déplacement ou pour une autre raison, mais dans ce cas, c'est gentil d'avertir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque que 1 joueur pour se rendre à 12 participants ou 5 joueurs pour se rendre à 16 participants.

 

À toi de voir mais on pourrait dans ce cas faire des divisions afin de ne pas jouer une tonne de parties et prendre les deux premiers de chaque division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous faut bien de la chair à canon...

Pas vraiment, on a déjà Tchan pour ça :laughingdude

 

Ahh ha, on stimule le défi... ok je vais aller relire les règles pour être sûr... au pire je serai de la chair de catégorie AAA, donc savoureuse :D

 

Moi je me souviens de la vrai chair à canon tout en bas du 1er post ici

:lol: :

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/ind...?showtopic=4381

 

 

Il ne manque que 1 joueur pour se rendre à 12 participants ou 5 joueurs pour se rendre à 16 participants.

 

À toi de voir mais on pourrait dans ce cas faire des divisions afin de ne pas jouer une tonne de parties et prendre les deux premiers de chaque division.

 

Pas fou Dany!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...