Aller au contenu

Et une autre pour la radio!


Zendor

Messages recommandés

Bravo Yves, pour ton excellente prestation.

 

Par contre, je constate que cela ne se traduit pas par de nouvelles recrues sur le forum. Je me demande ce qu'il faudrait pour que cela arrive.

 

Il est vrai qu'à l'heure où l'émission joue, on ne rejoint pas nécessairement la masse(pour plein de raisons-travail de jour, etc...). C'est peu dire, cette émission roule depuis 3 ans( et selon eux, pour en avoir parlé, le public répond très bien) et je ne la connaissais pas avant d'y être invité, alors... Je ne pense pas voir un "boum" d'inscription de nouveaux membres, mais j'ose croire que le site se fera connaître de plus en plus et obtiendra plus de visibilité...À tout le moins, comme Toynan dit, on l'a vu affiché à la télé " from coast to coast"!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la quote d'écoute de l'émission, mais si c'est disons 100,000 personnes, on pourrait s'attendre à ce qu'une personne sur mille se disent, wow un forum de joueurs au Québec, moi qui aime les jeux, je vais m'inscrire. Et boum nous nous retrouvons avec 100 inscriptions de plus. Au lieu de cela, nous avons eu une seule inscription depuis l'émission et je ne pense qu'elle est reliée à l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la quote d'écoute de l'émission, mais si c'est disons 100,000 personnes, on pourrait s'attendre à ce qu'une personne sur mille se disent, wow un forum de joueurs au Québec, moi qui aime les jeux, je vais m'inscrire. Et boum nous nous retrouvons avec 100 inscriptions de plus. Au lieu de cela, nous avons eu une seule inscription depuis l'émission et je ne pense qu'elle est reliée à l'émission.

 

J'ai peur que cela soit l'autre forum qui reçoit les visites. (Son nom à été dit plusieurs fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la quote d'écoute de l'émission, mais si c'est disons 100,000 personnes, on pourrait s'attendre à ce qu'une personne sur mille se disent, wow un forum de joueurs au Québec, moi qui aime les jeux, je vais m'inscrire. Et boum nous nous retrouvons avec 100 inscriptions de plus. Au lieu de cela, nous avons eu une seule inscription depuis l'émission et je ne pense qu'elle est reliée à l'émission.

 

J'ai peur que cela soit l'autre forum qui reçoit les visites. (Son nom à été dit plusieurs fois)

 

Il n'existe plus cet autre forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que cela soit l'autre forum qui reçoit les visites. (Son nom à été dit plusieurs fois)

 

Heu... de quel forum parles-tu? Parce qu'à l'entrevue il ne mentionne que les dragons.

 

EDITE: Ah tu parles d'Ankou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, les gens oublient souvent les liens vus à la télé, sauf s'ils sont vraiment très intéressés. Sur le web, si le liens apparaît et qu'on est moindrement intéressé on cliquera dessus, mais à la TV...

 

Un autre problème c'est peut-être que le processus d'inscription est un peu long pour quelqu'un qui est intéressé "juste en passant". C'est pas trop grave parce que ces gens ne seraient probablement pas des contributeurs important sur le forum, mais ça pourrait expliquer, par exemple, une hausse dans le nombre de connexions mais pas dans le nombre d'inscription.

 

D'ailleurs à ce sujet, quelqu'un sait s'il y a une version de IP Board qui support OpenID ou Facebook connect? Ça permettrait de réduire significativement les efforts requis pour s'enregistrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes entrevues messieurs!

 

Ça nous fait pas jeune Yves cette référence au forum Ankou qui nous a fait se rencontrer!

 

Joël, je suis jaloux du temps qu'on t'a alloué!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...