Aller au contenu

Bon service à la clientèle de Eagle games


MadMax

Messages recommandés

Je n'ai jamais eu une haute opinion de Eagle games, mais dans ce cas-ci j'ai eu une agréable surprise.

 

J'ai demandé les 4 cartes de remplacement pour Through the ages qui ont été corrigées dans le 3e printing. Sur leur site, on peut les commander, mais ça donne un shipping de 20$. Je leur ai envoyé un mail et il m'ont dit de faire la commande en ligne, mais que le shipping ne sera pas facturé. J'ai reçu un mail par la suite que m'a confirmé que ça partirait à la fin de la semaine et qu'il n'y aura pas de frais.

 

Donc chapeau à Eagle games :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est avec Hasbro que j'ai eu plusieurs bonnes surprises. Personnelllement je ne suis pas un fan de la compagnie. Leur rachat de Avalon hills et le démantellement du service créatif à tué (le coeur de) la compagnie. Mais je dois avouer que à chaque fois que une des (nombreuses) pièces en plastiques de leurs rééditions des vieux jeux d'Avalon Hills brisent ou sont perdues, Hasbro a remplacé la pièce sans question et sans frais. Mais c'est parfois buzzant de recevoir une minuscule pièce en plastique dans une boîte et se demander pourquoi, ... pour se rappeller la demande faite trois mois plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu une haute opinion de Eagle games, mais dans ce cas-ci j'ai eu une agréable surprise.

 

J'ai demandé les 4 cartes de remplacement pour Through the ages qui ont été corrigées dans le 3e printing. Sur leur site, on peut les commander, mais ça donne un shipping de 20$. Je leur ai envoyé un mail et il m'ont dit de faire la commande en ligne, mais que le shipping ne sera pas facturé. J'ai reçu un mail par la suite que m'a confirmé que ça partirait à la fin de la semaine et qu'il n'y aura pas de frais.

 

Donc chapeau à Eagle games :cooldude

 

Idem. Et disons que voir 20$ pour shipper 4 cartes qui peuvent être mises dans une enveloppe avec un timbre normal, on se pose des questions sur leur système de calcul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur rachat de Avalon hills et le démantellement du service créatif à tué (le coeur de) la compagnie.

Has-BORG a en effet tué AH car il voulait principalement avoir le nom (je crois). Pour le "coeur créatif" de l'équipe, va tout simplement voir GMT Games, ils sont rendu là ;)

 

Mais c'est parfois buzzant de recevoir une minuscule pièce en plastique dans une boîte et se demander pourquoi, ... pour se rappeller la demande faite trois mois plus tôt.

En effet, ils ont un service excessivement lent, faut donc s'armer de patience.

 

Il manquait une carte dans un jeu de Rio Grande Games, et ils m'ont fait parvenir celle-ci en moins de 10 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, je n'ai pas été chanceux avec Ludibay...

 

J'ai reçu pour 250.00 $ de commande dans une boite ultra poche. Résultat, la boite a été légèrement éventré et cogné. Il me manquait une extension de jeu et la carte de planet steam était dans la boite, comme ça sans protection aucune. J'ai commandé le Wooden money (Warfrog) et les pièces de bois étaient éperpillées partout dans la "super boite". Miracle, il manquait pas de pièces de bois... Mon jeu Tulipmania a un coin éfoiré. J'ai contacté Ludibay pour me faire répondre: "Désolé, vous n'avez pas déclaré sur réception du colis que la boite était scratché (que je ne m'était pas aperçu sur le coup car c'était pas très apparent du tout) alors on ne peu rien faire pour vous, désolé !

 

Un service pourri.............................................................De la mmmmm............ (restons calme !!!???!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, je n'ai pas été chanceux avec Ludibay...

 

J'ai reçu pour 250.00 $ de commande dans une boite ultra poche. Résultat, la boite a été légèrement éventré et cogné. Il me manquait une extension de jeu et la carte de planet steam était dans la boite, comme ça sans protection aucune. J'ai commandé le Wooden money (Warfrog) et les pièces de bois étaient éperpillées partout dans la "super boite". Miracle, il manquait pas de pièces de bois... Mon jeu Tulipmania a un coin éfoiré. J'ai contacté Ludibay pour me faire répondre: "Désolé, vous n'avez pas déclaré sur réception du colis que la boite était scratché (que je ne m'était pas aperçu sur le coup car c'était pas très apparent du tout) alors on ne peu rien faire pour vous, désolé !

 

Un service pourri.............................................................De la mmmmm............ (restons calme !!!???!!!)

Le service postal européen est assez merdique basé sur mon expérience. À chaque fois, au moins un jeu à un coin enfoncé...

Et le service américain n'est pas beaucoup mieux. Acheter des jeux à l'étranger nous permet d'apprécier Postes Canada ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, je n'ai pas été chanceux avec Ludibay...

 

J'ai reçu pour 250.00 $ de commande dans une boite ultra poche. Résultat, la boite a été légèrement éventré et cogné. Il me manquait une extension de jeu et la carte de planet steam était dans la boite, comme ça sans protection aucune. J'ai commandé le Wooden money (Warfrog) et les pièces de bois étaient éperpillées partout dans la "super boite". Miracle, il manquait pas de pièces de bois... Mon jeu Tulipmania a un coin éfoiré. J'ai contacté Ludibay pour me faire répondre: "Désolé, vous n'avez pas déclaré sur réception du colis que la boite était scratché (que je ne m'était pas aperçu sur le coup car c'était pas très apparent du tout) alors on ne peu rien faire pour vous, désolé !

 

Un service pourri.............................................................De la mmmmm............ (restons calme !!!???!!!)

Le service postal européen est assez merdique basé sur mon expérience. À chaque fois, au moins un jeu à un coin enfoncé...

Et le service américain n'est pas beaucoup mieux. Acheter des jeux à l'étranger nous permet d'apprécier Postes Canada ;)

 

Je viens de recevoir mon colis de FFG, très bien emballé, boite énorme et beaucoup de papier pour emplir les espaces, les jeux ne bougeaient pas du tout.

Mais cela m'a couté .... de livraison, mais cela est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service postal européen est assez merdique basé sur mon expérience. À chaque fois, au moins un jeu à un coin enfoncé...

Et le service américain n'est pas beaucoup mieux. Acheter des jeux à l'étranger nous permet d'apprécier Postes Canada ;)

 

J'ai eu quelques soucis de ne ne sais trop quel bord de la frontière, entre une boite de SPQR qui arrive complètement applatie, une workstation défoncée, quelques bidules égarés :-/ Pour du fiable c'est les compagnies genre UPS/Fedex/Purolator malheureusement c'est cher surtout à l'international.

 

Parmis les bons souvenirs, je garde celui du service client de GMT :) Très cordial et rapide. Nos amis d'Ystari sont également bien lottis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté c'est avec FFG que j'ai eu une super reponse de leur service a la clientel

 

Mes dés de Battlelore s'efface (vieille editions peinturer) je leur est ecrit pour savoir s'il etait possible d'avoir un remplacement (J'avait vu quelque part qu'il le fesait) s'a prit 1 semaine et j'avait un nouveau set de dés a la poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai commandé quelques jeux il y a 2 semaines chez FunGameCafe situé à Mississauga et j'ai tout reçu en excellent état. Il y a par contre eu un délai d'une semaine que je ne saurais expliquer. J'ai commandé le dimanche soir. Le lundi matin j'ai reçu un message de poste Canada avec un numéro de tracking indiquant qu'une soumission électronique avait été faite. Rien ne s'est passé pendant une semaine. Le colis a été traité le dimanche suivant seulement et je l'ai finalement reçu le mardi pm. Est-ce que c'est chez le vendeur ou chez Poste Canada que ça a coincé, je n'ai aucune idée... Malgré tout, la commande était complète et les jeux très bien emballés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service postal européen est assez merdique basé sur mon expérience. À chaque fois, au moins un jeu à un coin enfoncé...

Et le service américain n'est pas beaucoup mieux. Acheter des jeux à l'étranger nous permet d'apprécier Postes Canada ;)

 

Tu as raison Tawny, mais à la base si ta boite est merdique, tu surmultiplies les risques. Je te garanti que je commande pour au moins 1000.00 $ de jeux minimum par an de partout dans le monde et Ludibay manque de sérieux. Il l'on su d'ailleurs, croie-moi ! Je ne me souviens pas d'avoir reçu des jeux "scrap". Les boites arrivent maganées des fois mais la qualité de l'emballage compense très bien... Quand tu dis que tu laisse des cartes sans protection au travers tout le reste des jeux, moi j'appelle ça du "botchage". Mais ce n'est pas grave, Philibert sera mon nouveau meilleur ami Européen maintenant. D'ailleurs, un jeu brisé sur le lot, ça peu arrivé, un accident c'est un accident, je peux comprendre. Mais un jeu scrappe, 2 extensions manquantes, des cartes retrouvés dans le fond de la boite sans protection, des pièces de bois étendu partout dans la boite, et ce, dans la même commande.... Désolé mais j'appelle ça un service de m.....,

 

Tranche de vie !!!

 

C'est pas grave, Noël arrive..... Coolll !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...