Aller au contenu

Wii


Drano

Messages recommandés

Vous connaissez un bon jeu pour la Wii?

Je veux dire, un jeu qui utilise bien les particularités de cette console. Je viens d'en faire l'aquisition et mis a part wii fit plus et wii sport je n'est pas vraiment jouer a grand chose.

J'ais louer Résident evil 4... Pas vraiment mon genre.

Tiger wood 09...J'ai aimer.

Donkey Kong Jungle beat...Pas pour moi.

 

Il y en a quand même pas mal en vente, mais je trouve que beaucoup on l'air ''cossin'' .

 

J'aurai besoin de sugestion s.v.p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#1 Mario Kart

#2 Mario Kart

#3 Mario Kart

 

Je n'ai pas suivi les sorties plus récentes, mais à part Mario Kart, c'est un peu le désert... À part peut-être quelques jeux solo, mais si c'est pour jouer tout seul, alors tu t'es trompé de console en achetant une Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Mario Kart

[Ex-equo]

1- Tous les jeux des "Lapins Crétins", c'est super drôle!

3- Mario Galaxy

4- New Super Mario

5- J'haïs "Super smash Bros Brawl Gan-Gnan" mais mon fils adore.

6- Wario Smooth Moves (très fun mais un peu court!)

7- Wii Sports, sa suite "Wii Sport Resort" et dans le même genre mais plus court "Wii Play"

8- J'aime bien Geometry Wars Galaxies (ça prend une manette, c'est plus facile)

9- Big Brain Academy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plombier a toujours la cote apres tant d'années. Je vais surement essayer Mario Kart... Merci a vous pour vos conceilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme conseils :dancingex je te recommande la série Mario Party sur game cube.

1- Ils sont jouables sur la wii

2- Le Mario Party de la Wii ( le 8) est pas vraiment réussi comparativement aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux solo, j'aime bien la série Metroid. Deux morceaux sur Gamecube, et le dernier sur Wii, qui termine la trilogie. C'est un shooter futuriste, très beaux décors, immense immersion (pour autant qu'on plonge dans le lore), et bons contrôles.

 

En multijoueur, chez nous:

 

Super Mario Strikers, un jeu de soccer assez violent

Red Steel encore un shooter assez intéressant, et le mode multijoueur est vraiment bien à 4

Super Smash Bros Brawl un peu plus chaotique que ses prédécesseurs, mais tellement plus de variété

Excite Trucks, jeu de course, mais maximum 2 joueurs, et existe maintenant Excite Bots, sur les mêmes principes, mais j'ignore tout de sa qualité

 

Et mon plus meilleur, malheureusement solo, mais quel solo: Okami!. C'est l'épopée d'un loup qui est l'incarnation terrestre du grand dieu solaire, qui tente de faire regagner au peuple sa confiance en les dieux en accomplissant tout pleins de quêtes pour détruire des dieux maléfiques. En tant que dieu, nous avons la possibilité de figer le temps et de dessiner au pinceau céleste des figures de base, qui correspondent à des pouvoirs de base (pour n'en nommer que quelques unes: rond pour Soleil, ligne horizontale pour Slash, etc). Un grand jeu, long (assez rare), comparable à Zelda, et très méconnu. Un peu difficile à trouver par contre. Jeu basé sur les mondes mythologiques et culturels ancestraux du Japon. Je suggère de regarder des vidéo avant pour regarder le style des animations, c'est assez unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon plus meilleur, malheureusement solo, mais quel solo: Okami!.

Bien content que tu dises ça. Je l'ai justement acheté en fin de semaine en liquidation. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de l'essayer, mais le vendeur me le conseillait bien.

 

De mon côté, je conseille, comme les autres, Mario Kart!

 

Il y a aussi le nouveau Mario Bros qui a l'air sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir les jeux que tu as nommés, tu sembles être plus concentré sur les jeux solos. Dans cette catégorie:

1) La trilogie Metroid Prime. Ils ont sorti les 3 en édition spéciale sur un seul disque, au même prix qu'un jeu normal, avec les contrôles de Wii (même pour les deux premiers jeux, qui étaient sortis au Gamecube). Mais si tu n'aimes pas Resident Evil, c'est possible que tu n'aimes pas Metroid.

2) Comme action/ aventure, Zelda c'est toujours un classique, et j'ai aussi entendu d'excellents commentaires pour Okami.

3) Mario Galaxy est excellent comme jeu de plate-forme 3D.

4) Jeux plus casse-tête, Zack & Wiki est pas mal bon.

 

Pour des jeux qui se jouent aussi multi-joueur:

1) Smash Bros Brawl a plein de modes, trophées, secrets, possibilité de créer ses propres niveaux... Mais faut aimer les jeux de combat.

2) Mario Kart est pas pire, mais je trouve qu'il a besoin de plus de niveaux! Aussi, peu importe combien tu conduis bien, c'est possible de finir en dernière place à force de se faire frapper par des objets, alors faut aimer ce genre de jeu.

3) Les jeux de musique comme Guitar Hero/ Rock Band, il y en a tellement que tu peux trouver de quoi pour plaire à n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...