Aller au contenu

Concours de Boulogne-Billancourt


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Après réflexion, nous présentons cette année Lao-Tseu :)

Jeu de cartes "kung-fu fantasy" pour 2 à 7 joueurs de 40 mn, où des aventuriers doivent s'infiltrer un temps réel dans le palais de Lao-Tseu pour lui voler ses potions.

 

D'autres candidatures en préparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Mon proto a passé la première étape. :)

 

Est-ce que d'autres dragons seront de la partie?

 

Félicitations!

 

Moi mes deux prototypes n'ont pas passé :(. Je m'attendais qu'au moins un passe (Lilliput). Comme il n'y a pas d'explication à cette étape, on ne saura jamais pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes deux prototypes n'ont pas passé :(. Je m'attendais qu'au moins un passe (Lilliput). Comme il n'y a pas d'explication à cette étape, on ne saura jamais pourquoi.

 

C'est la partie la moins plaisante, la première fois que j'avais envoyé un jeu à Boulogne ça m'avait contrarié de n'avoir aucune piste pour améliorer mon jeu.

 

J'ai essayé de voir où il parlait de ton jeu et j'ai pas trouvé. C'est quel jeu et en quoi il consiste?

 

La liste des jeux n'est pas encore affichée. Je ne sais pas jusqu'à quel point on peut parler du jeu pour garder l'anonymat des auteurs, bien que sur Tric trac ils ne se gênent pas. :lol:

 

C'est un jeu d'ambiance qui handicape les joueurs, je devrais l'apporter à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc à cette étape c'est d'avoir une règle qui semble parfaitement blindée. Dès que les reviewers ont un petit doute sur une question de règle qui ne semble pas adressée ils vont vraisemblablement rejeter la règle. Le "fun" du jeu, à cette étape, est moins important, c'est pratiquement impossible à juger (sauf pour Faidutti! ;)). Si le jeu semble original c'est un plus.

 

Une idée: envoye ta règle à quequ'un qui est déjà passé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...