Aller au contenu

Dungeon Twister - Tournoi-


frankco85

Messages recommandés

Merci beaucoup au 4 participants présent et à Anne. Je me sens bête d'être parti, sans avoir pensé vous dire merci pour l'endroit :S ! DSL.

 

Résultat des parties,

 

Frankco 2 - Mathieu 0 >>> Abandon de Mathieu, non comptabilisé par Fair Play. Prison

Capitaine 6 - Mike 2 >>> Prison

David 5 - Frankco 4 >>> Prison

Capitaine 5 - Mathieu 3 >>> Prison

Frankco 5 - Mike 1 >>> Handicap en faveur de Mike. Prison

David 5 - Capitaine 3 >>> Full Frontal

Mathieu 5 - Mike 4 >>> Prison

----------------------------------------------------

 

1. Capitaine Grappin, 2 victoires, 1 défaites (+4). Goodies: set d'équipe alternative doré eau et le feu asiatique.

1. David, 2 victoires (+3) Ex aequo par Far Play (0 défaites). Goodies: set de 8 stands ups zombies + chauve souris.

3. Frankco, 1 victoires, 1 défaites (+3).

4. Mathieu, 1 victoires, 1 défaites (-1). Goodies: 1 minautore.

5. Mike, 3 défaites.

----------------------------------------------------

 

Encore Merci et félicitations, non aux victoires mais bel et bien à chaque points marqués par tout les joueurs ;) !!!

 

Pour Takezo, Tu es le bienvenue pour les prochaines rencontres !

 

Cordialement,

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été très plaisant, merci pour l'organisation :pouce

 

Merci beaucoup Capitaine et de même pour toi, pour ta fidélité envers DT (J'aimerais avoir 6 autres joueurs comme toi).

 

De plus, oubli pas 3 trucs :)

 

1. Le prochain tournoi c'est toi VERSUS moi first game !!!

 

2. Pense à DT-Online (L'atmosphère est bien et vu que tu possèdes toutes les boîtes, tu peux y être.).

 

3. Un membres de plus dans la ligue, serais le bienvenue (Seul façon de mettre la main sur les futures goodies comme les persos, salles, objets).

 

---------- Prochain tournoi, probablement en Août. ----------

 

D'ici là, passe le bonjour à David (Il se doit d'être au prochain tournoi, toi et moi on à une revanche à prendre).

 

Bref, DT is the best strategic games !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Finalement, les Stand_up Prison sont offert sur www.dungeontwister.org !!! Vu que Chris à donné sa permission, j'ai pas besoin de faire le travail pour ici. Juste à downloader, faire imprimer et faire sois même !!!

 

Toutefois, je suis en discussion avec Loky pour p-ê nous faire des stand-up que j'offrirais sur feuille prêt à bricoler sois-même lors des prochains tournois !!!

 

Pour Phoenixio qui refusais d'acheter Prison à cause des Figurines !!! C'est l'occasion avec les Stand-Ups Prison de revenir dans la course. (Sérieux, le travail final est très beau et les stand-ups ont exactement la même taille que toute les autres normales).

 

Cordialement,

 

Frankco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Phoenixio qui refusais d'acheter Prison à cause des Figurines !!! C'est l'occasion avec les Stand-Ups Prison de revenir dans la course. (Sérieux, le travail final est très beau et les stand-ups ont exactement la même taille que les toute autres normales).

 

Je suis probablement dans les premiers de la course, avec toutes les boîtes deux joueurs de la première version. Le problème est vraiment côté prix, côté "c'est dégueux des stand-up faits maisons à côtés des autres originaux" et du côté "j'ai aucun joueur régulier de DT".

 

Si ces trois problèmes pouvaient être réglés, alors oui j'achèterais. Mais en dehors des tournois occasionnels, DT est probablement mort de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis probablement dans les premiers de la course, avec toutes les boîtes deux joueurs de la première version. Le problème est vraiment côté prix, côté "c'est dégueux des stand-up faits maisons à côtés des autres originaux" et du côté "j'ai aucun joueur régulier de DT".

 

Si ces trois problèmes pouvaient être réglés, alors oui j'achèterais. Mais en dehors des tournois occasionnels, DT est probablement mort de mon côté.

 

Si tu veux ?, je peux tes faire les Stand-Ups, tu va voire le travail final va être superbe ! Ta juste à me dire comment tu les veux (Fini glacé, mat ou bien carton avec vernissage). Moi j'ai pris glacé !

 

On pourraient en avoir des originaux, mais il faut en dépenser 300$ pour seulement produire les Die-Cut !

 

Tu as pas Cigal comme joueur régulier ?

 

70$, c'est pas trop chère surtout quand il y a une ''Version Solo'' qui vient avec et aussi un super thermo-formage pour toute ranger la V1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci beaucoup aux participants présent et à Anne.

 

Résultat des parties, toute sur la boîte Prison.

 

1ère Ronde:

Frankco 5 - Capitaine 2

Gwar 5 - Ioavb 3

 

2ième Ronde

Frankco 5 - Gwar 2

Capitaine 5 - Ioavb 1

 

3ième Ronde

Gwar 5 - Capitaine 2

Frankco 5 - Ioavb 2

----------------------------------------------------------------

 

1. Frankco, 3 victoires (+9). Goodies: Elfe des bois (Donné à Gwar)

2. Gwar, 2 victoires, 1 défaites (+2).

3. Capitaine, 1 victoires, 2 défaites (-2).

4. Ioavb, 3 défaites. Goodies: Insaisissable bleu/jaune (Prix de consolation + nouveau joueur).

______________________________________________

 

Total de vos T.O.,

 

Gwar:

5 T.O. - 1ère Adhésion (09).

3 T.O. - Tournoi 12/06/10.

7 T.O. - 2ième Adhésion (10).

3 T.O. - Tournoi 30/09/10. = 18 T.O.

 

Capitaine Grappin

3 T.O. - Tournoi 12/06/10.

5 T.O. - 1ère Adhésion (10).

3 T.O. - Tournoi 30/09/10. = 11 T.O.

 

Ioavb

5 T.O. - 1ère Adhésion (10).

3 T.O. - Tournoi 30/09/10. = 8 T.O.

______________________________________________

 

Toujours merci et félicitations, non aux victoires mais bel et bien à chaque points marqués par tout les joueurs.

 

Surtout toi Capitaine, avec ton Hurleur qui à répulser mon Colosse en 5 actions. :cooldude

 

 

Cordialement,

 

Francis Desjardins

 

----------------------------------------------------------------

 

P.S. Pour Anne-Nana, c'est promis la gêne n'y sera pas lors de ma prochaine annonce (À la Café Récréation).

 

De plus, un gros merci, vous êtes si gentille, attentionnée, bref une très bonne personne & une jolie damoiselle! ;)

 

Je vous fais une grosse bise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours merci et félicitations, non aux victoires mais bel et bien à chaque points marqués par tout les joueurs.

 

Surtout toi Capitaine, avec ton Hurleur qui à répulser mon Colosse en 5 actions. :cooldude

 

 

Cordialement,

 

Francis Desjardins

 

----------------------------------------------------------------

 

P.S. Pour Anne-Nana, c'est promis la gêne n'y sera pas lors de ma prochaine annonce (À la Café Récréation).

 

De plus, un gros merci, vous êtes si gentille, attentionnée, bref une très bonne personne & une jolie damoiselle! ;)

 

Je vous fais une grosse bise!

 

:wub:

Je prendrai ma bise quand tu reviendras le 20 novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout toi Capitaine, avec ton Hurleur qui à répulser mon Colosse en 5 actions. :cooldude

Merci, une défaite passe mieux avec un bon coup dans la partie. :lol:

Moi, je suis fière d'avoir eu 5 actions pour sortir mon Méchanork. ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...