Aller au contenu

Strip Agricola, ça vous dit?


filou

Messages recommandés

Plusieurs jeux ont leur variante strip. D'après les statistiques recueuillies par XKCD, cependant, la variante strip Settlers est plus populaire que Strip Agricola. Qui l'aurait cru? ;)

 

En tout cas, ça rendrait le jeu moins aride et augmenterait le niveau d'interaction entre le joueurs!

 

Le gros problème, c'est le pourcentage de males trop élevé par rapport au pourcentage de femmes qui jouent à Agricola. La popularité des images où on pense voir une craque de sein sur BGG prouve bien l'importance de cette problématique dans une population qui cote Agricola comme le plus meilleur jeu du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , une fois tout nu , il y a pas pleins de moutons dans ce jeu? ........ beeehhhhhhhh ... Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :wob

 

y a beaucoup de gros porcs et quelques vaches

 

Agricola aride??? fait pousser tes légumes, ça va être moins aride.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , une fois tout nu , il y a pas pleins de moutons dans ce jeu? ........ beeehhhhhhhh ... Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :wob

 

y a beaucoup de gros porcs et quelques vaches

 

Agricola aride??? fait pousser tes légumes, ça va être moins aride.....

 

là je dois avouer, je sais pas si tu essaie de faire des jokes et que je les saisis mal ou si tu fais des attaques personnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ hmmmmm ...... Hey ]a salive pas mal une vache non? .............. Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm f@#$ le mouton .... vien ici Emma .... Hmmmm

 

Mais serieusement, pensez-y, le premier .. le tout premier gars qui a regarder la pie de la vache et qui s'est dit "Hmmmm ca sort blanc quand je squeeze ... Hmmm jvais me regaler" ... Ye tu assez fuc@#$er ???

 

En tout cas...

 

La je veux jouer a Agricola pour le vrai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...