Aller au contenu

Through the ages


Mikarian

Messages recommandés

Voila plusieurs mois déjà, j'avais lu quelque part que ce jeu serait traduit bientôt.

 

A-t-il sorti sans que je ne le vois passer ?

Quelles sont les prévisions si c'est prévu ?

 

Ca me semble une éternité pour un jeu de cette qualité si ce n'est pas déjà fait.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du Chvatil, je ne sais pas. Iello distribue déjà certains Chvatil en VF alors pourquoi pas...

Si tu parles du Matt Leacock (Roll Through the Ages pour être précis), je crois que c'est déjà dispo chez Iello.

 

Vas-tu à la Récré tantôt :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du Chvatil, je ne sais pas. Iello distribue déjà certains Chvatil en VF alors pourquoi pas...

Si tu parles du Matt Leacock (Roll Through the Ages pour être précis), je crois que c'est déjà dispo chez Iello.

 

Vas-tu à la Récré tantot ;) ?

 

Je crois effectivement que cest de Iello que j'avais lu une planif de version francaise.

 

Je parle bien de Through the ages...pas de roll...j'ai roll through the ages déjà.

 

Je ne serai pas à la récréation tantôt mais je planifie y être la semaine prochaine probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du Chvatil, je ne sais pas. Iello distribue déjà certains Chvatil en VF alors pourquoi pas...

Si tu parles du Matt Leacock (Roll Through the Ages pour être précis), je crois que c'est déjà dispo chez Iello.

 

Vas-tu à la Récré tantot :) ?

 

En fait ca déja été annoncé chez Iello (mais pas trop officielement..) l'an dernier et on en a plus jamais entendu parler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila plusieurs mois déjà, j'avais lu quelque part que ce jeu serait traduit bientôt.

En fait, les rumeurs ont commencé à circuler il y a un an maintenant qu'il sortirait chez Iello.

 

Pour l'instant, toujours pas de confirmation officielle.

 

En tout cas, ce Iello est de plus en plus un éditeur pour joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce Iello est de plus en plus un éditeur pour joueurs.

 

Que veux tu dire par là ?

 

Personnellement je trouve que Iello fait de l'excellent travail, juste avec la rapidité ou on a eu Vasco en français par eux, j'ai été pas mal impressionné.

Une belle qualité de matériel et pas de prix exorbitant pour les versions françaises jusqu'à maintenant.

 

:cooldude:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça que je voulais dire.

 

En fait, il y a un an ou deux lorsque Iello a commencé à édité des jeux, QUELQU'UN DE L'INDUSTRIE (avec une voie d'écho reverb à ruban de jfmagnet) m'a dit que Iello n'avait pas assez les reins solides et que l'on allait assister ;a leur déclin très rapidement. Je trouve au contraire que Iello prend de plus en plus de beaux projets et le font de façon pro et assez rapide. (Y'a peut-être juste la qualité de leur traduction qui cloche un peu parfois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite réponse de Patrice de Iello :

 

Il répond à savoir si the Big Expansion de Galaxy trucker sortira. Il confirme au passe quelques autres jeux.

 

"Je confirme c'est au programme, mais nous n'avons pas encore planifié la production avec Czech Games Edition.

 

Disons que nous devons éditer les titres suivants avec CGE : Through the Ages, Galaxy Trucker: The Big Expansion, Bunny Bunny Moose Moose, Sneaks & Snitches et Space Alert - Expansion ... disons que c'est pas toujours facile de définir les priorités."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tiens, il faut que je vous fasse un copier-coller d'un message de Patrice de Iello fait sur trictrac!!!

 

Voici des éléments pour vous répondre :

 

Galaxy Trucker : La Grosse Extension

En cours d'assemblage - Sortie prévue le 16 Juillet 2010.

 

Space Alert : Horizons Lointains

En cours de traduction - Sortie française en simultanée avec les autres langues pour Octobre 2010 (Essen).

 

Through the Ages

En cours d'assemblage - Sortie prévue courant août 2010

 

TTA_Box.jpg

 

Automobile

En cours d'assemblage - Sortie prévue courant Août

 

Et sans parler de nos autres futures sorties :

 

Lemming Mafia

Power Struggle

A la Carte

Biblios

King of Tokyo

Uchronia

Neuroshima : 51st State

Le Roi des Nains

 

Le lien : http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.p...1197186#1197186

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Through the Ages

En cours d'assemblage - Sortie prévue courant Août 2010

 

Pour une raison quelconque, le mois de sortie du jeu le plus visé par ce sujet a été effacée de ton message, Chuck. Alors la voici corrigée en rouge (et si tu veux éditer ton message pour la mettre).

 

 

Neuroshima : 51st State

 

J'ai fait le saut en voyant ceci, comme il n'était prévu aucune extension pour le jeu cette année. Après des lueurs d'espoir, hélas, ce n'est qu'un jeu de carte dans l'univers de Neuroshima... Très bel univers quand même, à la Fallout, mais le RPG polonais qui l'explore n'a jamais été traduit. Pour ceux qui chercheraient des informations sur ce nouveau jeu, elles sont ici:

 

Neuroshima: 51st State sur BGG

 

Merci Chuck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh la version francaise aura les cubes transparents!

 

Suis-je assez maniaque pour l'acheter juste pour ca? :unsure:

 

Haha, j'espère que non ;)

 

Si ton cube est entre 4 et 6 sur la piste de science, quel est ton niveau de science?

 

La traduction des cartes par contre serait une bonne raison :P

 

C'est un superbe jeu :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...