Aller au contenu

Cocktail d'Or


Comet

Messages recommandés

Cocktail games organise un petit concours clin d'oeil pour déterminer son jeu de l'année. Vous pouvez votez sur Trictrac, particulièrement si vous aimez J'te gage que... - Bluff Party. :hahahha

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai essayé juste deux: Comme des Sardines et Tokyo Train. Même si je préfère jouer à Tokyo Train pour son accessibilité, mon vote est allé à Comme des Sardines parceque c'est le jeu le plus débile auquel il m'ai été donné de jouer jusqu'à ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai voté Bluff Party par Solidarité ;)

 

Trader a été une excellente découverte. On y a joué beaucoup et y jouera encore!

 

Ma blonde adore Robot Master! Mais c'est rendu plate, elle est pratiquement impossible à battre (la faute de l'application sur le Iphone, elle a trop de pratique! ;) )

 

Dans le temps de fêtes et dernièrement, j'ai beaucoup joué avec mes filles à Surprises. Elles aiment beaucoup ; sauf le fait de devoir donner la carte des lutins, ça c'est limite pour faire de la chicane :P

 

Quelqu'un a essayé Capitaine Pirate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins il y avait des vrais jeux dans la sélection

 

:lol:;)

 

C'est con mais çà m'a fait rire. :laughingdude :laughingdude

 

Moi aussi! C'est une blague récurrente entre moi et JF.

L'été dernier, nous travaillions sur le prototype d'un jeu de stratégie. Puis, à un moment, il me dit carrément quelque chose comme:

"T'aimerais ça, hein, publier un vrai jeu?".

 

Je crois que sur le coup, il n'a pas réalisé ce qu'il venait de dire... Surtout que lorsque l'on joue à de "vrais jeux", des jeux de stratégie, je le bats bien plus souvent que l'inverse... :hahahha

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocktail games organise un petit concours clin d'oeil pour déterminer son jeu de l'année. Vous pouvez votez sur Trictrac, particulièrement si vous aimez J'te gage que... - Bluff Party. :hahahha

 

Comet

 

Est-ce que les règles sont exactement les mêmes que J'te gage que?

 

À une ou deux virgules près...

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...