Aller au contenu

Messages recommandés

En tous cas, l'interface est très bien faite. C'est plaisant d'y jouer, beaucoup plus que l'interface du tournoi de Torres.

Tu devrais le dire à Yoann le concepteur du site (sur son forum) cela va lui faire plaisir. À la décharge de la boîte à jeu Torres a été fait il y a 4 ou 5 ans, tandis que T&E est encore un jeunot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, dans ma partie http://www.tigris-online.com/TestTigris.ph...idOpponent=8457 je tente de mettre une tuile rouge au sud de mon chef vert et ça m'écrit:

 

"Cette tuile n'est pas dans votre royaume.

Est-ce bien ce que vous voulez ?"

 

Je click "no" pour éviter qu'ils me la mettent et que je perde un point s'ils considèrent qu'elle n'est pas dans mon royaume mais je veux faire cette action... cela vous est-il déjà arrivé ( ceux qui y jouent depuis longtemps)

 

 

Pourtant, elle est dans mon royaume si je la met là !!!!! (???)

 

J'ai réessayé à quelques reprises en me déconnectant et en revenant, rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, dans ma partie http://www.tigris-online.com/TestTigris.ph...idOpponent=8457 je tente de mettre une tuile rouge au sud de mon chef vert et ça m'écrit:

 

"Cette tuile n'est pas dans votre royaume.

Est-ce bien ce que vous voulez ?"

 

Je click "no" pour éviter qu'ils me la mettent et que je perde un point s'ils considèrent qu'elle n'est pas dans mon royaume mais je veux faire cette action... cela vous est-il déjà arrivé ( ceux qui y jouent depuis longtemps)

 

 

Pourtant, elle est dans mon royaume si je la met là !!!!! (???)

 

J'ai réessayé à quelques reprises en me déconnectant et en revenant, rien à faire...

Je crois que le message veut plutot dire qu'elle ne va rien te rapporter car tu n'as qu'un chef vert dans ce royaume et tu tentes de mettre une tuile rouge. Ca te prendrait le chef noir ou rouge pour recevoir un cube en posant la tuile rouge.

Mais le message n'est pas très clair effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le chef vert ne fera pas le point rouge (il faudra un chef rouge pour cela ou un chef noir sans chef rouge). Tu peux mettre la tuile si tu veux, mais tu ne recevras pas de point pour l'avoir fait vu que tu n'as pas de chef qualifé pour le prendre.

 

EDITE: battu par Luciciole (elle est forte Lucie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui tiens donc, où donc avais-je la tête??? :nosefinger X 10... c'est pas comme si j'avais jamais joué ...ZZzzzzzzz...

 

Oubliez tout ça :lol:

 

On en parle à personne hein!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'information que se négocie :laughingdude

 

Cela peut arriver à tout le monde de faire des erreurs.

Vrai, l'erreur est humaine et nous ne sommes pas des toasters. Mais rire des erreurs des autres n'est pas la meilleure façon de te faire des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'information que se négocie :laughingdude

 

Cela peut arriver à tout le monde de faire des erreurs.

Vrai, l'erreur est humaine et nous ne sommes pas des toasters. Mais rire des erreurs des autres n'est pas la meilleure façon de te faire des amis.

 

 

Je ne rie pas car moi aussi j'en n'ai déjà fait des erreurs à T&E.

 

Je ne fait dire que c'est de l'information qui vaut son pesant d'or à la réponse de son commentaire de ne pas le dire à personne. Et pour appuyer mon propos j'ai dit de toute façon tout le monde en fait.

 

[sarcasme]

Je n'ai pas dit HAHA il a fait une erreur!!! :laughingdude

[sarcasme]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rie pas car moi aussi j'en n'ai déjà fait des erreurs à T&E.

 

Je ne fait dire que c'est de l'information qui vaut son pesant d'or à la réponse de son commentaire de ne pas le dire à personne. Et pour appuyer mon propos j'ai dit de toute façon tout le monde en fait.

 

[sarcasme]

Je n'ai pas dit HAHA il a fait une erreur!!! :laughingdude

[sarcasme]

 

Fais ce que tu veux avec mes conseils Yargo, tu as peut-être de meilleures idées que moi pour te faire des amis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles! Martin (Cyrwa) a trouvé du temps pendant sa semaine de relâche pour s'inscrire dans ses différentes parties. Il devrait être pleinement de retour demain soir pour jouer ses coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de subir une règle que je ne réalisais pas...argl! Quand on construit un temple de tuiles rouges, si ton chef est à côté de la tuile, pouf, il dégage car plus de tuile rouge. Je pense que c'est la première fois que je fais un temple avec des tuiles rouges en pas loin de 30-40 parties. Ca me mets dans le trouble c'est erreur là! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une partie de terminé:

 

Partie dn 19 DFK

 

kinwolf: 1er 7PV

luciciole: 2ème 5PV

godboma: 3ème 4PV

 

 

Merci à kinwolf et luciciole.

Déjà?! Vous avez dû jouer en temps réel, bande de chanceux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 2

 

wildlife: 1er

7PV (10-5-6-7-3)

Eaglefox: 2ème

6PV (6-5-7-7-2)

kinwolf: 3ème

4PV (2-6-4-5-3)

 

Ma première victoire dans un tournoi en-ligne des Dragons Nocturnes...un moment inoubliable! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...