Aller au contenu

Messages recommandés

Toutes les parties sont commencées. Il y a deux parties de terminées, merci à ceux qui m'ont rapporté les résultats. Je me sers de l'ancien tableau des attributions qui apparait au premier message pour inscrire les résultats. N'oubliez de me les transmettre lorsqu'une de vos parties se terminent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les parties sont commencées. Il y a deux parties de terminées, merci à ceux qui m'ont rapporté les résultats. Je me sers de l'ancien tableau des attributions qui apparait au premier message pour inscrire les résultats. N'oubliez de me les transmettre lorsqu'une de vos parties se terminent.

J'ai mis un peu de temps à déchiffrer ton décompte... Si j'ai bien compris c'est "nb de points / nombre de parties finies", c'est bien ca ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les parties sont commencées. Il y a deux parties de terminées, merci à ceux qui m'ont rapporté les résultats. Je me sers de l'ancien tableau des attributions qui apparait au premier message pour inscrire les résultats. N'oubliez de me les transmettre lorsqu'une de vos parties se terminent.

J'ai mis un peu de temps à déchiffrer ton décompte... Si j'ai bien compris c'est "nb de points / nombre de parties finies", c'est bien ca ?

C'est ça. Je l'explique dans le paragraphe qui commence par EDITE... Mais il n'est peut-être pas assez visible je vais el mettre en bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain: 1er

5PV (4-7-5-5-3)

wildlife: 2ème

5PV (6-3-4-10-3)

djyle: 3ème

4PV (2-6-6-4-2)

 

Quel est la règle exacte pour départager en cas d'égalité comme ici?

 

les 2e plus bas, 3 plus bas

 

Romain se trouve à avoir 5-6-6-7 après distribution des trésors et toi 5-5-6-10 donc Romain l'emporte sur le 2e plus bas 6-5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain: 1er

5PV (4-7-5-5-3)

wildlife: 2ème

5PV (6-3-4-10-3)

djyle: 3ème

4PV (2-6-6-4-2)

 

Quel est la règle exacte pour départager en cas d'égalité comme ici?

La deuxième couleur...

 

Comme dans ce cas-ci.

En répartissant tes trésors tu as

6-5-5-10 ou si tu préfères, en les plaçant en ordre croissant 5-5-6-10

 

Tandis que moi j'ai:

5-7-6-6 qui donne en ordre croissant 5-6-6-7

 

Puisque j'ai un de plus dans ma deuxième couleur je gagne. Si cela avait été égal dans la deuxième couleur aussi, tu aurais gagné parce tu me battais dans la troisième couleur.

 

EDITE: Battu par Dany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dn 17 :

 

Eaglefox: 1er 20PV (20-20-21-19-3)

godboma: 2ème 8PV (15-6-14-7-4)

adamdynris: 3ème 3PV (7-11-16-2-1)

 

Bonne game les amis

Bonne game... bonne game... Facile à dire pour un gars qui a presque le double que ses deux adversaires réunis. :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...