Aller au contenu

Messages recommandés

Avec ce résultat, même s'il reste deux parties à terminer, il devient impossible de ratrapper les trois joueurs de tête. La finale aura donc lieu entre Malorick, Stromgol et Eaglefox. les participants devront s'inscrire dans l'ordre, c'est-à-dire, Martin crée la partie, Jean-Sol s'inscrit ensuite et finalement Marc-Éric pourra s'inscrire. Bonne chance à tous les finalistes.

 

PS Pour les deux parties restantes, tenez-moi au courant des résultats. Je continue le tableau de pointage pour la prospérité, l'honneur, etc.

 

PPS Qui est intéressé à des parties de consolations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce résultat, même s'il reste deux parties à terminer, il devient impossible de ratrapper les trois joueurs de tête. La finale aura donc lieu entre Malorick, Stromgol et Eaglefox. les participants devront s'inscrire dans l'ordre, c'est-à-dire, Martin crée la partie, Jean-Sol s'inscrit ensuite et finalement Marc-Éric pourra s'inscrire. Bonne chance à tous les finalistes.

La partie pour la finale a été crée avec le nom Finale 2010 T&E pour Malorick, Stromgol et Eaglefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce résultat, même s'il reste deux parties à terminer, il devient impossible de ratrapper les trois joueurs de tête. La finale aura donc lieu entre Malorick, Stromgol et Eaglefox. les participants devront s'inscrire dans l'ordre, c'est-à-dire, Martin crée la partie, Jean-Sol s'inscrit ensuite et finalement Marc-Éric pourra s'inscrire. Bonne chance à tous les finalistes.

La partie pour la finale a été crée avec le nom Finale 2010 T&E pour Malorick, Stromgol et Eaglefox.

 

Je viens tout juste de m'inscrire. Bonne chance.

 

Et je n'ajoute PAS: "Que le meilleur gagne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai provoqué la fin de la partie en changeant 2 fois mes tuiles, il était temps qu'elle finisse celle-là!

 

DN 3

 

chucklinus: 1er

16PV (16-22-13-15-4)

godboma: 2ème

7PV (7-10-9-5-2)

wildlife: 3ème

6PV (5-6-6-6-1)

 

 

Pour les parties de consolation, ca m'intéresse aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai provoqué la fin de la partie en changeant 2 fois mes tuiles, il était temps qu'elle finisse celle-là!

 

DN 3

 

chucklinus: 1er

16PV (16-22-13-15-4)

godboma: 2ème

7PV (7-10-9-5-2)

wildlife: 3ème

6PV (5-6-6-6-1)

 

 

Pour les parties de consolation, ca m'intéresse aussi!

 

:laughingdude

 

J'ai provoqué la fin de la mienne en liant deux royaume d'où je n'étais nullement afin qu'ils prennent le dernier trésor provoquant la fin de la partie. J'aurai fait même probablement du King making mais je ne sais pas pour qui car je dois attendre la fin des combats entre mes adversaire... ce que je sais c'est que je devrais terminer 3e...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes six intéressés à une partie de consolation, si je nous divise selon notre classement cela donne:

Romain

Lord Al-x

Kinwolf

 

et

Tchan

Wildlife

Cyrwa

 

J'ai créé la première partie (mot de passe = dragons) et je demanderais à Francis de créer la deuxième. On s'inscrit dans l'ordre svp et lorsque c'est fait on vient ici avertir le suivant de s'inscrire.

 

Merci d'avoir participer à ce tournoi. J'espère que vous avez apprécié. Je crois que nous avons brisé notre record de participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 2609 créée.

 

Tchan, Wildlife, Cyrwa

 

C'est donc à toi Wildlife d'aller t'inscrire...

 

Bonne partie à tous!

On dirait que Martin (Cyrwa) n,a pas pu se retenir. :)

 

J'espère que cela ne cause pas de problème à Wildlife de s'inscrire en dernier? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...