Aller au contenu

Messages recommandés

La majorité de mes coups vont devoir se faire le soir, je viens de voir que le site utilise flash pour le plateau, impossible de loader cela sur le téléphone. Dommage, ça aide toujours pour passer le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le site est très lent à charger par moment?

Je ne me souviens pas que cela me soit arrivé avant, mais depuis deux ou trois jours cela arrive. Espérons que cela passera vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, 16 parties sont commencées, il en reste 14 en formation. Les 12 et 22 devraient commencer bientôt lorsque Malorick et Adam d'Ynris auront le temps de s'inscrire. Pour les autres parties, il faudra attendre le retour de Stromgol et Cyrwa de leur semaine de relâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir bien rejoint toute mes parties.

Vrai. À part la partie 22 où Djyle peut s'inscrire maintenant qu'Adam est en place, il ne reste que les parties avec Cyrwa et Stromgol à finaliser, mais cela on savait qu'en commencant pendant la semaine de relâche il y aurait quelques absents.

 

Merci à tous, cela va super bien jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part la partie dn 8 où Marc2 peut s'inscrire maintenant que Stromgol et Adam d'Ynris sont là, on ne fait qu'attendre Cyrwa pour finaliser les inscriptions.

 

Merci pour votre collaboration à tous, je m'attendais à plus d'erreurs, vous avez été super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce moi qui joue mal depuis des années ou l'interface à une limitation que le jeu n'a pas normalement? Il me semble que lorsqu'on fusionne deux royaumes avec des trésors on peut choisir de prendre n'importe quel trésor. Je viens d'en fusionner 2 et je n'avais que la possibilité de récupérer le trésor de mon royaume d'origine. C'est évidemment pas ce que je voulais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce moi qui joue mal depuis des années ou l'interface à une limitation que le jeu n'a pas normalement? Il me semble que lorsqu'on fusionne deux royaumes avec des trésors on peut choisir de prendre n'importe quel trésor. Je viens d'en fusionner 2 et je n'avais que la possibilité de récupérer le trésor de mon royaume d'origine. C'est évidemment pas ce que je voulais faire.

Tu es obligé de récupérer en premier les trésors des 4 coins quand tu le peux. Si tu joins 2 royaumes sur le milieu du plateau, tu n'auras pas le problème (je ne l'ai en tout cas jamais remarqué).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce moi qui joue mal depuis des années ou l'interface à une limitation que le jeu n'a pas normalement? Il me semble que lorsqu'on fusionne deux royaumes avec des trésors on peut choisir de prendre n'importe quel trésor. Je viens d'en fusionner 2 et je n'avais que la possibilité de récupérer le trésor de mon royaume d'origine. C'est évidemment pas ce que je voulais faire.

Tu es obligé de récupérer en premier les trésors des 4 coins quand tu le peux. Si tu joins 2 royaumes sur le milieu du plateau, tu n'auras pas le problème (je ne l'ai en tout cas jamais remarqué).

C'est ça. Il faut toujours prendre le trésor du coin en priorité sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...