Aller au contenu

Tournoi Dungeon Twister au Valet d'Coeur


Capitaine Grappin

Messages recommandés

Le tournoi de mars s'est bien déroulé, et je m'incline devant SGCalgary.

 

Paladin et Dragons n'est pas seulement une extension de Dungeon Twister, c'est également l'extension de l'esprit de Mathieu, à voir comment il maitrise cette extension.

 

Prochaine rencontre : Le 8 Avril, à midi. Si nous atteignons au moins 12 participants, une boite de figurines Paladins et Dragons sera un des prix à gagner, en plus des goodies 2006 bigtup.gif

 

Je vais d'ailleurs prendre des photos de quelques goodies 2006 pour vous mettre une peu de pression, le minotaure est très thèmatique, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais encore essayé DT, bien que j'aimerais bien y arriver un jour. J'avais une petite question au sujet des tournois. Est-ce que les joueurs doivent utiliser la même équipe pour chaque partie où peuvent-ils en composer une nouvelle pour chaque occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut changer d'équipe dans un tournoi, à condition de jouer en mode Full Frontal, il se trouve que le prochain tournoi du Valet sera le premier tournoi de ce type au Québec. biggrin.gif

 

Il y a quatre modes de jeu pour Dungeon Twister

 

Avec le jeu de base seulement, appellé tradition c'est toujours les mêmes personnages, mais on peut les placer ou bon nous semble, et varier les emplacement à chaque partie. C'est ce type de tournoi que nous avons joué à Granby.

 

Il y a le mode New Wave, ou l'on joue uniquement avec une extension, sans le jeu de base, on est alors obligé de tout prendre de la même extension.

 

Si on joue avec des extensions, on parle du Full Frontal, les joueurs ont la possibilité de composer leurs équipes, et changer de tactique et de personnages et objet entre chaque partie. Il est donc possible de jouer une partie axée sur le combat, et à la partie suivante, miser sur la sortie. C'est le mode de jeu le plus répendu.

 

Finallement il y a le format Forces égales ou les deux joueurs ont la même équipe, mais avec des éléments de différentes extensions (et connaissance des salles).

 

Dans tout les tournois, sans exception, les joueurs peuvent demander de jouer tradition si ils ne se sentent pas à l'aise avec les extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Si un modérateur passe par ici, serait-ce possible de transférer le sujet dans Montréal, non pas que les gences de l'extérieur ne sont pas invités, mais par facilité de navigation, profitons de cette belle section que le gourou nous a créée biggrin.gif

 

Je compte bien organiser un tournoi provincial de DT éventuellement, mais ce n'est pas pour tout de suite.

 

En même temps, remonter le sujet est une façon cheap de rappeller le tournoi de samedi. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain tournoi : 3 Juin, à midi (à confirmer)

 

Le dernier tournoi était très intéressant, notamment avec une partie avec 8 salles d'ultra-gravité dont je suis bien content de ne pas avoir joué.

 

Nicolas à failli me battre avec une astuce de goule et de trappe qui m'a couté 3 personnages, on ne m'y reprendra plus.

 

J'ai même autographié une copie de Mercenaires parce que mon nom y figure. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Prochain tournoi : Le 8 Juillet 2006, à midi.

 

En jeu, des goodies, il nous reste quelques goodies 2005 et nous avons tous les goodies 2006. Il y aura également une boite de figurines Paladins & Dragons pour le joueur qui se classera premier.

 

Format : Full Frontal, mais les joueurs novices ont le droit de jouer tradition (c'est à dire que les deux joueurs utilisent le jeu de base).

 

Je tiens à féliciter Nicolas pour sa victoire au dernier tournoi, et encourager les nouveaux joueurs à venir. D'ailleurs, la plupart des participants n'hésitent pas à céder leur droit de goodies pour encourager les nouveaux. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...