Aller au contenu

Achat groupé chez Philibert


Messages recommandés

Le titre dit pas mal tout, Cigal et moi, cohorte Trifluvienne, désirons effectuer un achat sur Boutique Philibert. Nous sommes donc à la recherche de quelques intéressés qui voudraient participer avec nous et bénéficier de prix Européens. La commande sera faite lundi si tout va bien. Shipping distribué au pro-rata de ce que chacun aura commandé.

 

Existent cependant une liste de conditions que j'aime mieux identifier tout de suite afin de bien cibler les potentiels intéressés:

 

-D'abord, chaque intéressé doit avoir un moyen efficace de nous rencontrer. Nous ne shippons rien. Cependant, Cigal sera aux Jeux aux Boute, alors c'est une occasion de rêve pour éviter le shipping (et assurer un payement)

 

-Comme je suis le pauvre étudiant qui paye temporairement pour tous, je dois faire entièrement confiance en les personnes qui vont me demander de commander pour eux. J'entend ici surtout que les grands noms du forum auront une certaine aisance, versus les nouveaux inconnus que personne ne connaît. Pour ceux qui ignorent même mon existence, mais qui connaissent bien Cigal, prière de passer par lui, et il me donnera votre liste.

 

-En ce qui concerne les ventes Flash, je vais faire de mon mieux pour qu'elles soient incluses, mais ne prennez pas cette nuit des trucs qui finissent dimanche, car ils seront définitivement exclus. Si vous êtes intéressés, mais préférez attendre à lundi pour m'envoyer une liste, vous devrez rapidement répondre à vos mails, car je vais probablement envoyer une confirmation le plus tôt possible du coût de chacun (shipping inclu), avant de commander. NB: Donc m'avertir en avance que vous aurez une liste.

 

-J'ai, pour une raison quelconque, probablement une limite sur la taille maximale de la commande. Disons que je ne dépasserai sûrement pas 500$. Premier arrivé sera donc le premier servi, surtout si plusieurs jeux semblent intéressants à votre goût (déjà que Cigal et moi en avons pour quelques dollars...)

 

-Si en cas extrême où les stocks ne répondent pas à la quantité demandée d'un produit, encore là, premier arrivé premier servi. Vous serez cependant avisés.

 

- PAS DE PRÉCOMMANDES. Nous voulons recevoir le tout avant les JAB, question de pouvoir livrer autre chose que des paroles en l'air. Pas de retardement par les précommandes donc.

 

- Si, pour une raison imprévisible, notre commande n'arrive pas avant les JAB, alors Claude et moi trouverons, avec l'individu, moyen de faire l'échange jeux/argent comme des professionnels. Nous avons grand coeur, vous savez :lol:

 

Si vous désirez payer en Paypal, vous devrez vous arranger avec Cigal, et investiguer sur une manère de ne pas charger de frais à aucun des partis (l'option "remboursement de dette" je crois). Sinon, ce sera cash avec Cigal encore, probablement aux JAB (à moins d'arrangement avec lui).

 

J'attend donc vos demandes avec quasi impatience, et si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas. J'espère qu'on pourra ainsi en faire profiter un peu à quelques gens du forum.

 

Merci à tous!

 

Phoenixio/Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être au Jeux au boute et je prendrais : Carpathes et 7 ! S'ils ne sont pas arrivés au JaB, je fais souvent la navette entre Québec et Montréal, on se donnera rendez-vous sur la 40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu l'inscription au magazine qui donne un certain % de plus?

 

C'est pas pour la boutique de JSP ça???

 

Je sais pas c'est pour cela que je demandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk

J'aimerais me joindre à vous! Je te ferais parvenir une petite liste (2-3 jeux?) plus tard aujourd'hui.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous nous dire les prix que vous allez obtenir avant et après livraison? Pour que cela soit mis sur le site fesse bouc sur les jeux à des prix abordables.

 

 

Évidemment Romain, avec les calculs et le suivi que je fais pour tous ceux qui participent, il va être plus qu'aisé d'avoir les prix avant-après shipping. C'est au niveau de l'upload sur fesse-bouc où je ne saurai pas trop quoi faire, mais on verra en temps et lieux.

 

J'ai en ce moment comptabilisé les demandes de:

Madmax

Lacoche (en attente d'info supplémentaires)

Mikarian

Diock20

Phoenixio

 

Je suis aussi en négociation avec Philibert pour peut-être avoir quelques avantages supplémentaires vu la taille de notre commande (il manque encore le vorace Cigal dont je n'ai pas la liste), et peut-être d'autres intéressés.

 

Faites attention aussi, je suis plus qu'excité, et donc plus qu'attentif à ce qui se passe, mais n'éditez PAS vos listes, mentionnez le séparément. J'ai failli manquer un Carpathes pour Mikarian :P

 

 

Note à part: Yargo, arrête de poluer mon sujet avec des messages pas clairs ou inutiles. Et c'est effectivement JSP, pas Philibert, pour l'abonnement de revue.

 

 

J'aimerais me joindre à vous! Je te ferais parvenir une petite liste (2-3 jeux?) plus tard aujourd'hui.

 

Merci!

 

Aucun problème jusqu'à maintenant, Denis. Par contre, dépendemment des jeux (et leur coût surtout), tu seras peut-être le dernier à pouvoir collaborer. J'attend ta liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prend maintenant plus de commandes. Je devrai peut-être couper sur mes propres jeux si le montant est trop faramineux, pour répondre à la demande de tous, quoique quelques facteurs sont encore à déterminer.

 

J'ai donc des choses pour:

 

Mikarian

Lacoche

JFMagnet (c'est mieux de pas être une joke... :P)

MadMax

Diock20

Adam d'Ynris (en stand-by)

Hawk

Cigal (à recevoir la liste encore)

Phoenixio (à couper la liste au besoin)

 

Ça va être toute une commande. Les autres, je dois vous couper car vous avez été les derniers, quoiqu'en ce moment, ça ne concerne pas grand monde sinon Yargo qui aura pas été clair dans sa demande avant que j'ai reçu la limite.

 

Merci aux participants, je vous reviens avec confirmation pour shipping très bientôt. De plus, soyez conscients qu'avec malchance, on se tappe des douanes... Je vais espérer de mon plus fort qu'on les évitera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben plus qu'il est en anglais, j'ANNULE ma demande pour l'extension du HAvre le Hameau (C'est drôle d'avoir le nom en fr, mais le jeu en ang.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk
J'aimerais me joindre à vous! Je te ferais parvenir une petite liste (2-3 jeux?) plus tard aujourd'hui.

 

Merci!

 

Aucun problème jusqu'à maintenant, Denis. Par contre, dépendemment des jeux (et leur coût surtout), tu seras peut-être le dernier à pouvoir collaborer. J'attend ta liste!

J'aurais bien aimer mettre la main sur PELOPONNES et son extension (41.90 Euro) mais il est en rupture de stock, ou comme on dit en bon français "hors stock". ;)

 

Alors ma liste est réduite à Uruk : Wiege der Zivilsation de DDD Verlag GmbH à 14.95 Euro, soit un petit jeu de cartes. Au moins je ferais parti de la gang! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...