Aller au contenu

Achat groupé chez Philibert


Messages recommandés

Le titre dit pas mal tout, Cigal et moi, cohorte Trifluvienne, désirons effectuer un achat sur Boutique Philibert. Nous sommes donc à la recherche de quelques intéressés qui voudraient participer avec nous et bénéficier de prix Européens. La commande sera faite lundi si tout va bien. Shipping distribué au pro-rata de ce que chacun aura commandé.

 

Existent cependant une liste de conditions que j'aime mieux identifier tout de suite afin de bien cibler les potentiels intéressés:

 

-D'abord, chaque intéressé doit avoir un moyen efficace de nous rencontrer. Nous ne shippons rien. Cependant, Cigal sera aux Jeux aux Boute, alors c'est une occasion de rêve pour éviter le shipping (et assurer un payement)

 

-Comme je suis le pauvre étudiant qui paye temporairement pour tous, je dois faire entièrement confiance en les personnes qui vont me demander de commander pour eux. J'entend ici surtout que les grands noms du forum auront une certaine aisance, versus les nouveaux inconnus que personne ne connaît. Pour ceux qui ignorent même mon existence, mais qui connaissent bien Cigal, prière de passer par lui, et il me donnera votre liste.

 

-En ce qui concerne les ventes Flash, je vais faire de mon mieux pour qu'elles soient incluses, mais ne prennez pas cette nuit des trucs qui finissent dimanche, car ils seront définitivement exclus. Si vous êtes intéressés, mais préférez attendre à lundi pour m'envoyer une liste, vous devrez rapidement répondre à vos mails, car je vais probablement envoyer une confirmation le plus tôt possible du coût de chacun (shipping inclu), avant de commander. NB: Donc m'avertir en avance que vous aurez une liste.