Aller au contenu

Knizia ne permet plus ces jeux sur les sites de jeux en ligne


Malorick

Messages recommandés

Ayoye! Knizia a demandé à Mabiweb d'enlever le jeu Samurai du site de MabiWeb qui était très bien fait sur ce site en plus. Zut! je ne pourrai plus défendre mes titres de champion de Samurai en ligne. Aussi Yucata a été affecté par le retrait du jeu Schotten Totten.

 

Et en plus, Knizia n'accepte plus les autres sites de jeu en ligne gratuit d'avoir ces jeux. Probablement, qu'on va voir prochainement ces jeux sur le iPod Touch/iPhone ou encore les consoles de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knizia avait annoncé voilà quelques mois l'arrivé de ses jeux sur le iPhone, ce n'était qu'une question de temps avant que ceux qui ont payés pour les droits n'envoie des notices de retrait aux sites gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Money" de Knizia est disponible (ou le sera bientôt) sur le iphone!

 

...je crois bien qu'il fait cela pour faire encore plus de "money"! :huh:

 

 

Oui, c'est son métier.

 

Knizia va une fois de plus être le premier à faire le chemin et si ça permet d'avoir plus d'auteurs adaptés sur iPhone, c'est une excellente chose. :)

 

Le iPhone à un excellent moyen de distribuer ses jeux à un prix très raisonnable, avec le iPad il y aura moyen de faire des jeux qui se jouent à plusieurs. On perd le carton dans le procédé, mais on sauve de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Money" de Knizia est disponible (ou le sera bientôt) sur le iphone!

 

...je crois bien qu'il fait cela pour faire encore plus de "money"! :huh:

 

 

Oui, c'est son métier.

 

Knizia va une fois de plus être le premier à faire le chemin et si ça permet d'avoir plus d'auteurs adaptés sur iPhone, c'est une excellente chose. :)

 

Le iPhone à un excellent moyen de distribuer ses jeux à un prix très raisonnable, avec le iPad il y aura moyen de faire des jeux qui se jouent à plusieurs. On perd le carton dans le procédé, mais on sauve de la place.

 

err, si on considère le prix du iPhone + coût d'accès au réseau cellulaire à chaque mois, c'est loin d'être à petit prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

err, si on considère le prix du iPhone + coût d'accès au réseau cellulaire à chaque mois, c'est loin d'être à petit prix.

 

En effet, je n'ai pas de iPhone pour cette raison. Mais le jeu lui-même n'est pas cher. Les gens n'achèteront pas un iPhone pour jouer, ils vont prendre le jeu parce qu'ils ont déjà l'appareil.

 

Si Endeavor s'adapterais sur le iPhone, il coûterais au plus 10$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colons de Catane sur le iPhone/iPod Touch est nul nul nul, trop d'animations donc trop lent à jouer ses coups et on ne pas écouter sa musique pendant qu'on joue. C'est 5$ jeté par les fenêtres. J'espère qu'il ne feront pas les mêmes erreurs avec les jeux de Knizia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colons de Catane sur le iPhone/iPod Touch est nul nul nul, trop d'animations donc trop lent à jouer ses coups et on ne pas écouter sa musique pendant qu'on joue. C'est 5$ jeté par les fenêtres. J'espère qu'il ne feront pas les mêmes erreurs avec les jeux de Knizia.

Si je ne m'abuses, aucune application ne permet d'écouter de la musique en même temps, Apple interdit le multi-tâches sur iPhone/iPad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colons de Catane sur le iPhone/iPod Touch est nul nul nul, trop d'animations donc trop lent à jouer ses coups et on ne pas écouter sa musique pendant qu'on joue. C'est 5$ jeté par les fenêtres. J'espère qu'il ne feront pas les mêmes erreurs avec les jeux de Knizia.

Si je ne m'abuses, aucune application ne permet d'écouter de la musique en même temps, Apple interdit le multi-tâches sur iPhone/iPad.

 

Il y a plusieurs applications qui laisse la musique courante jouer dont safari, sudoku, échecs, backgammon, donc je suis pas mal certain que ca serait possible avec les colons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...