Aller au contenu

Quels sont vos jeux les plus "dévalués"


wildlife

Messages recommandés

Sans être nécessairement des mauvais jeux, quels sont vos jeux qui ont subis les plus gros dévaluations ces dernières années à cause de liquidation ou réédition?

 

Portobello Market - payé 35$+tx

Thurn & Taxis - payé 35$+tx

 

Ces deux là ont par la suite été disponibles en "package deal" au valet pour 35$.

 

Hansa - payé environ 30-35$+tx - vu en liquidation à 10$

 

Notre-Dame - payé entre 39$ et 49$+tx - acheté de nouveau en liquidation au R-B pour un cadeau à plus ou moins 15$

 

C'est comme ma Saturn Ion 2007 ou ma collection de carte de hockey Pro Set de 1990-91, ca ne vos plus rien usagé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk
Sans être nécessairement des mauvais jeux, quels sont vos jeux qui ont subis les plus gros dévaluations ces dernières années à cause de liquidation ou réédition?

Rare sont les jeux qui perdent pas de valeur... La liste serait plus courte si c'était pour voir quels jeux avait pris de la valeur depuis votre achat. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être nécessairement des mauvais jeux, quels sont vos jeux qui ont subis les plus gros dévaluations ces dernières années à cause de liquidation ou réédition?

Rare sont les jeux qui perdent pas de valeur... La liste serait plus courte si c'était pour voir quels jeux avait pris de la valeur depuis votre achat. ;)

 

Tous les Filosofia, Days of Wonder, Edge, Fantasy Flight Games, Asmodée, et j'en passe... :ph34r:

 

Quand c'est rendu que mes jeux se vendent usagés le prix que je les ai payé neufs il y a quelques années, c'est signe qu'ils ont tous pris de la valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains de ces prix sont extremes et ont ete temporaires. Serieusement, par exemple, Chinatown a toujours valu plus que 10$.. J'aurais aucun probleme a prendre le risque d'acheter 10 Chinatown a 10$ - certain que je revend le tout sans problemes avec profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...