Aller au contenu

Remerciement JAB


risk2003AD

Messages recommandés

Félicitations aux organisateurs !!! L'organisation était encore parfaite cette année. Merci à Julie pour l'animation des Loups-Garous jusqu'à tard dans la nuit.

 

Je me suis vraiment amusé pendant trois jours. Ça passé trop vite... et le retour au travail a été difficile ce matin ! Ce fut bien l'fun de connaître encore une fois de nouveaux Dragons en personne et de revoir ceux avec qui je joue dans chacune des rencontres ludiques.

 

Merci à Hawk pour l'organisation et la supervision du jeu Canvas Eagle ! Même si t'étais pas un joueur, c'est le seul jeu qu'on a joué ensemble du weekend. On se reprendra !

 

Et merci à Grognard pour le transport dans son Light Raider ! Le voyage Trois-Rivières-Chertsey fut bien agréable avec toi, Sazax et Wartrick.

 

ET MOI JE SUIS JALOUSE! :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe fin de semaine, merci beaucoup à tout ceux qui ont: organisés, venus, participés, apportés des jeux, etc!

 

Et comme la dit mon bon ami Vorpalgens, c'est assez dur de durer jusqu'aux petites heures du matins le dimanche, mais bon Pérudo fait assez de bruits pour nous tenir réveillé.

 

À l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs, aux participants, aux cuistots, aux amis, aux nouvelles amitiés ainsi qu'aux pauvres villageois et confrères loup-garous qui m'ont remplis la panse lors de la 2e partie de samedi soir... vous êtiez délicieux !

 

Merci de m'endurer.

 

Je suis sincèrement désolé aux premiers joueurs d'Un Monde Sans Fin de samedi... mon explication était aussi sans fin.

 

Merci d'endurer mon sifflet de train pour les détectives de Mystery Express, j'espère que vous n'aurez pas honte !

 

Merci pour la bouffe, j'ai déjà vécu pire et en plus de nous épargner la vaisselle... Quel luxe !

 

À l'an prochain la gang de fous, j'espère que ce sera à pareille date l'an prochain, je serai au rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à part le fait que ça dure juste 2.5 jours, c'est correct le JAB.

 

Pis l'an prochain, service aux tables pour le café: franchement, nous demander de nous lever pour allez remplir nos tasses, c'est n'importe quoi.

 

Pis j'ai ben hate de chialer sur l'édition de 2010. Ca va surement être les même commentaires négatifs, parce que c'est difficile trouver autre chose sur lequel chialer.

 

:fuckedup

 

 

Merci encore pour un autre beau JAB tout plein de plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis j'ai ben hate de chialer sur l'édition de 2010.

 

Post 2010 tu voulais dire!

 

Oui oui, 2011, c'est ça qui faut lire, 2011.

J'suis tellement chialeux que j'me suis pu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis j'ai ben hate de chialer sur l'édition de 2010.

 

Post 2010 tu voulais dire!

 

Comme il ne sait plus sur quoi chialer, il a fait un copier-coller de l'année passée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais juste commencer à récupérer le sommeil manquant :) .

 

Merci à toute l'équipe organisatrice, merci aux joueur , merci à ceux qui apportent leurs jeux, merci à ceux qui ont pris la peine de remettre les jeux à la bonne place (je n'ai cherché activement aucune de mes boîtes cette année... Yééé !), merci au personnel de la café. Merci à tout le monde quoi.

 

Encore une fois un week-end ludique mémorable pour tout. J'ai essayé quelques nouveautés, renoué avec des visages avec qui j'aime partager une partie au moins une fois par évènement, le désormais traditionnel "Die Macher" du samedi soir toujours aussi "ambiance". J'ai déjà hâte à l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à part le fait que ça dure juste 2.5 jours, c'est correct le JAB.

 

Pis l'an prochain, service aux tables pour le café: franchement, nous demander de nous lever pour allez remplir nos tasses, c'est n'importe quoi.

 

Pis j'ai ben hate de chialer sur l'édition de 2010. Ca va surement être les même commentaires négatifs, parce que c'est difficile trouver autre chose sur lequel chialer.

 

:fuckedup

 

 

Merci encore pour un autre beau JAB tout plein de plaisirs.

 

Profites-en en 2011, car en 2012 c'est la fin du monde et on aura besoin de toi pour le sacrifice...oups...je viens de dévoiler le "punch" de 2012 :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en en 2011, car en 2012 c'est la fin du monde et on aura besoin de toi pour le sacrifice...oups...je viens de dévoiler le "punch" de 2012 :nosefinger

 

 

.... le sacrifice, est-ce que c'est "Les JAB pour l'éternité"?

Sign me up! :cooldude

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais ne joindre à tout le monde pour dire un GROS GROS GROS MERCI pour la super belle fin de semaine de jeux. Ma première expérience fut fantastique...quand-est-ce-qu'on-va revenir-au-camp???? J'ai déjà trop hâte à la prochaine édition. J'espère que l'horaire va bien adonner comme cette année parce que c'est pas évident me matcher ça avec l'horaire d'une étudiante universitaire et surtout les examens de fin de session et les multiples travaux!!! D'ailleurs le retour à la dure réalité des études a été pénible après une fin de semaine avec trop peu de sommeil...

Mon seul regret: pas avoir essayé autant de jeux que je le voulais et ne pas avoir rencontré assez de mondes...C'est pour ça qu'il va falloir que j'y retourne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais ne joindre à tout le monde pour dire un GROS GROS GROS MERCI pour la super belle fin de semaine de jeux. Ma première expérience fut fantastique...quand-est-ce-qu'on-va revenir-au-camp???? J'ai déjà trop hâte à la prochaine édition. J'espère que l'horaire va bien adonner comme cette année parce que c'est pas évident me matcher ça avec l'horaire d'une étudiante universitaire et surtout les examens de fin de session et les multiples travaux!!! D'ailleurs le retour à la dure réalité des études a été pénible après une fin de semaine avec trop peu de sommeil...

Mon seul regret: pas avoir essayé autant de jeux que je le voulais et ne pas avoir rencontré assez de mondes...C'est pour ça qu'il va falloir que j'y retourne!

 

 

Si ton hobby nuit à tes études... lâches tes études!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...