Aller au contenu

Rencontre en Outaouais?


Dhunam

Messages recommandés

Bonjour ? tous!

 

Ca fait longtemps que j'ai pas particip? ? ce forum, j'ai donc d?cid? qu'il ?tait temps d'y mettre mon grain de sel.

 

Mon petit groupe de joueur aimerait bien organiser une fin de semaine de jeux dans la grande r?gion de l'Outaouais le printemps prochain. Cependant j'aimerais bien avoir une petite id?e du nombre de participants potentiels pour un ?v?nement de ce genre. Disons qu'un prix d'entrer de $20-$30 serait recueilli afin de payer les frais de location de salle, diner, souper, etc...

 

La question est maintenant lanc?e: Seriez-vous int?ress? ? participer ? cet ?v?nement?

 

(Commentaires constructifs bienvenus)

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement au cegep. Beaucoup de salles de disponibles, pas ch?res ou la cabane en bois rond qui loue leurs salles gratuitement pour les organismes ? but non-lucratif. Je rencontre les gars d'Ottawa ce soir pour discuter de tout ?a. Ils ont peut-?tre de meilleures id?es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'Outaouais. Pas beaucoup l'occasion d'y aller toutefois. Mais une fin de semaine de jeux, ?a vaut son pesant d'or. Et ma femme qui aime profiter de ces instants de relaxation, loin du train-train quotidien.

 

Vous pouvez compter sur ma pr?sence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dhunam,

 

Je suis content que tu as fait l'annonce sur ce forum. Je suis tr?s tr?s int?ress? par votre projet et j'aimerais faire parti du comit? organisateur.

 

J'aurais essay? d'aller ? la r?union hier, si je n'avais pas ?t? ? Montr?al pour la f?te ? ma fille.

 

La cabane en bois rond serait un lieu id?al si elle est disponible, sinon le C?gep ou l'universit? est une option.

 

Qu'est-ce que les gens d'Ottawa ont dit sur ton choix de date? Est-ce qu'ils trouvent que c'est trop pr?s de CanGames en mai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premi?re chose qui m'a frapp? c'est la barri?re psychologique que les anglophones d'Ottawa ont quand tu leur parles de faire une activit?e au Qu?bec. Ils pr?f?rent se rammasser dans le fin fond de Kanata avant de traverser un des ponds menant au Qu?bec!

 

Mais bon, pour la date oui c'est un peu trop pr?s de CanGame (que les joueurs de Boardgames ne semblent pas vraiment appr?cier ? cause du format trop rigide). Donc, il faudrait penser ? faire ?a probablement en f?vrier. Je m'?tais fix? une date assez lointaine pour me permettre de tout faire seul mais avec un peu d'aide, je crois qu'on pourrait facilement devancer la date originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est qu'en f?vrier une temp?te de neige peut tout chambouler. J'ai l'impression que les joueurs ? l'ext?rieur de la r?gion h?siteront ? s'engager sans conna?tre la m?t?o. Difficile dans ses conditions de faire des r?servations pour l'h?bergement, etc.

 

Il faudrait, je pense, parler de tout ?a en comit?.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est qu'en f?vrier une temp?te de neige peut tout chambouler. J'ai l'impression que les joueurs ? l'ext?rieur de la r?gion h?siteront ? s'engager sans conna?tre la m?t?o. Difficile dans ses conditions de faire des r?servations pour l'h?bergement, etc.

 

Il faudrait, je pense, parler de tout ?a en comit?.

Bien d'accord avec ?a Romain. Il y a s?rement moyen de faire l'?v?nement pendant des temp?ratures plus cl?mentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...