Aller au contenu

Nouveau numéro de White flag !


ouistoto

Messages recommandés

Si vous avez des remarques, des critiques quant aux choses à améliorer ou à changer

Non, non, rien pour l'instant.

 

Mais j'ai bien hâte de lire le numéro sur la série Combat Commander :hahahha

 

Rien n'est impossible à ce niveau là. Il faut juste que je dégage du temps pour me remettre au wargame. Cela est un tout petit plus long que du jeu de société, dans l'ensemble. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bon bien... puisque vous voulez entendre la (ma!) vérité, voici: j'adore votre revue! Je me suis abonné à Spielbox pour les bonus, mais je trouve la revue très ordinaire. Je peux trouver des critiques partout sur le web et l'information sur les parutions est pas mal plus à jour sur le web. Je trouve que votre revue a justement trouvé le moyen de couvrir un sujet en ajoutant de la valeur. Je n'aime pas beaucoup lire en ligne / à l'écran, mais je fait une exception pour votre excellente publication!

 

Un gros merci et poursuivez votre excellent travail!

Mon bon commentaire a rapporté :laughingdude

Je suis un des heureux gagnants d'Atlantis. Un gros merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous !

 

Un petit message pour vous prévenir que le numéro 7 du magazine White flag vient de paraître. Le jeu testé cette fois-ci est Les 3 mousquetaires de Pascal bernard, paru chez Sirius. Comme d'habitude : chronique, interview, conseils de jeu, etc. Un concours vous permettra peut-être de remporter l'une des deux boîtes mises en jeu ! N'hésitez donc pas : c'est gratuit !

 

:arrow: www.whiteflag.fr

 

WF7CaptureEcran.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Je me garde un peu de lecture pour la fin de semaine :D Merci pour ce magazine!

 

Je ne connais pas ce jeu, bien hâte d'en savoir plus! D'autant plus que Dany l'a commandé ;)

Comet et moi avons joué avec un des auteurs à Essen 2009 et j'ai le jeu chez moi. Alors on peut l'essayer facilement si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me garde un peu de lecture pour la fin de semaine :D Merci pour ce magazine!

 

Je ne connais pas ce jeu, bien hâte d'en savoir plus! D'autant plus que Dany l'a commandé ;)

Comet et moi avons joué avec un des auteurs à Essen 2009 et j'ai le jeu chez moi. Alors on peut l'essayer facilement si tu veux.

 

Il est trop tard pour moi :hahahha

 

Mais comment l'avez-vous trouvé? Avez-vous joué la partie complète, ou familiale ou party?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...