Aller au contenu

Achats de Juin


Phoenixio

Messages recommandés

Je commence à avoir pas mal de jeux pour enfants, je devrais peut-être écrire un sujet la dessus.

 

Je t'encourage à le faire! Ça pourrait être intéressant pour tous les dragons parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu aujourd'hui:

- Heiss auf eis (miam miam)

- Thebes

- Nefertiti + extension

- Langfinger (merci Unity de l'avoir montré)

- Hab and Gut

- Die Speicherstadt

 

Logiquement ca sera tout pour mon mois de juin, du moins mon banquier l'espère :nosefinger

 

Argh! Une autre qui commande en Europe pis qui tient ça mort... :loppet

 

 

Pour être honnête c'était une première pour moi avec livraison ici :unsure: , mais je suis pas sure de renouveller l'experience, du moins en solo car ca monte vite en frais de port et en douane :o ! Mais si nous sommes plusieurs ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai plus le droit d'acheter des jeux pour un bout de temps, (achat de maison) voici les achats du mois.

 

-LaCìtta

-Elfenland

-Giganten

 

:laughingdude

 

 

Je crois bien que je vais aussi me laisser avoir bientôt par leaping lemmings. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter Vendredi pour cadeaux de bulletins (J'espère qu'il vont être beau)

Coeur de Dragon

Identik

 

Bye

 

Tu doutes de tes enfants?

Mais c'est pour eux ou pour toi une façon de continuer à acheter mais c'est pour une bonne cause :dancingex

Ayant joué plusieurs fois à Coeur de Dragon, je pense que tu devrais pas avoir de mal à le jouer avec ton fils et même ta fille :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R-achat de Agricola !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter Vendredi pour cadeaux de bulletins (J'espère qu'il vont être beau)

Coeur de Dragon

Identik

 

Bye

 

Tu doutes de tes enfants?

Mais c'est pour eux ou pour toi une façon de continuer à acheter mais c'est pour une bonne cause :dancingex

Ayant joué plusieurs fois à Coeur de Dragon, je pense que tu devrais pas avoir de mal à le jouer avec ton fils et même ta fille :cooldude

 

Je ne doute pas sauf qu'il nous envoie les bulletins par la poste et on ne les auras que le 30 juin. J'ai essayer Coeur de Dragon et Identik au JLDQ et j'ai vraiment hâte d'y rejouer. Ma blonde ma dit de ne même pas y penser de les donner avant la réception des bulletin !!!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Mémoire 44 ! Ce sera probablement le jeu de l'été pour mon fils et moi ! :cooldude

Pas eu le temps de te le dire vendredi soir Alex, mais très bon achat ! Ton fils va tripper !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Mémoire 44 ! Ce sera probablement le jeu de l'été pour mon fils et moi ! :cooldude

Pas eu le temps de te le dire vendredi soir Alex, mais très bon achat ! Ton fils va tripper !

 

Tu as bien raison, le trip à déjà commencé ! :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit achat de plus :P

 

Nouveau cru de Steve Jackson Games

 

Zombie Dice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Des achats aujourd'hui! :jumpbro C'est bon pour le moral ;)

 

La Havane

Dominion Alchimie

Pick Picknick

 

(Moi qui pensais ne plus acheter des extensions de Dominion. Atomike m'a convaincu pour celui-là après l'avoir essayé aux Journées Ludiques. Mauvaise influence, ma mère me l'avait dit ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...