Aller au contenu

Convention sans le savoir.


patachou15

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Je vous conte ma ptite histoire qui me met de bonne humeur depuis samedi. Je viens d'emm?nager il y a un mois quittant enfin la maison des parents. J'ai envoy? un courriel ? mes amis pour jouer en fin de semaine. Je m'attendais ? 10 personnes max. Finalement, 23 personnes sont venues avec un sommet ? 20 personnes en m?me temps. Je n'y aurais jamais cru. Mais rendu 20, j'appelle ?a une convention! Bref, je partirai avec 6 de ces personnes un championnat de Dune, une fois aux deux mois. Chacun jouera une famille une fois dans l'ann?e avec un ptit syst?me de pointage. Le jeu qui a ?t? le plus appr?ci? en fin de semaine, JUNTA. La prochaine fois, les chapeaux mexicains, la tequila et les cigares seront les bienvenus. Le PA-RA-DIS.

 

Bonne nuit!

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, les chapeaux mexicains, la tequila et les cigares seront les bienvenus.  Le PA-RA-DIS.

Ouaip, ?a a l'air pas pire du tout comme soir?e.

 

?a s'appelle comment cette convention et ?a a lieu o? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

?a a lieu ? la maison mais bon comme je trouve d?j? que 20 c'est pas mal, je vais garder le secret si je veux garder ma copine.

 

Mais ?a vous est d?j? arriv? d'avoir le double du monde pr?vu? Et vous faites quoi avec tout ce monde l?? Vous les faites jouer ou? Vous leur faites faire le m?nage? Je me trouve pas mal ringard l?.

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout bon party on ramasse les corps morts et on vide les cendriers au petit matin avec le mal de bloc et les petites naus?es...

 

Pour ce qui est de la place ? jouer, l? on sort les tables pliantes et on essaie de voir si y aurait pas du monde plus interess? ? discuter dans le salon genre...

 

En fait, moi je t'avouerais que c'est plut?t le choix des jeux qui me chagrine dans ce genre de situation par ce qu'on n'est pas capable de jouer ? un bon gros jeu. On est oblig? de sortir ? peu pr?s le m?me type de jeu multi-joueur-social-l?ger-vraiment-le-fun-mais-un-peu. Par contre, le plaisir du nombre de fin de soir?e prend toute sa dimension quand seul les purs et durs restent, dans un ?tat avanc?, et que l'on peut sortir un bon vieux Tarot de chez derri?re le comptoir ? bastien ou alors un de ces jeux dont les noms forment des num?ros (21, 421) pour achever ce qui devaient l'?tre...

 

P.S. : Je remercie le gouvernement du Canada qui grace ? ses campagnes r?p?t?es anti-tabac a terriblement assainit l'air de mes soir?es de jeu ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est le fun d'avoir beaucoup de monde comme ?a. cool.gif Moi mon probl?me (outre les chaises manquantes) quand les amis viennent chez moi et qu'on se retrouve 12-13...c'est "Hey Milhouse(...ou bien hey S?bastien) c'est quoi d?j? la r?gle pour ceci ou cela?" dry.gif ?a me fait plaisir de r?pondre, mais en m?me temps c'est difficile de bein se concentrer sur son jeu. scratchchin.gif

 

Mais c'est pas tr?s grave ... coolsmiley.gif

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...