Aller au contenu

L'Auberge Pappy's Inn est ouverte


PAPPY

Messages recommandés

Je viens tout juste de revenir à la maison et aimerait ajouter mes remerciements à Guy et Andréanne pour la magnifique journée de jeux. Ce fut un 14h00 à 4h00 bien rempli. J'ai eu la chance de jouer avec neuf personnes différentes à un total de sept jeux. Merci à mes partenaires de jeux également. La nourriture était excellente (un merci particulier pour les efforts faits pour le végétarien). Stéphane qui m'accompagnait n'en revenait tout simplement pas de l'accueil incroyable que nous avons eu, il vous remercie lui aussi. Bon mariage à vous deux et longue vie à votre couple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle organisation cher Pappy, je vais y revenir c'est sur l'an prochain mais cette foifs-ci certainement sans enfant afin de mieux en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous pour l'encensement de notre petite réunion.

 

Un gros merci d'ailleurs à ceux qui sont venus avec leur progéniture et qui ont tous respectés le mot d'ordre; chacun surveille ses petits trésors.

 

L'an prochain, les filles seront en vacances avec leur père. Comme nous aurons congé d'enfants, nous allons en profiter et nos invités aussi: ce sera donc une journée "adultes seulement" :) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...