Aller au contenu

L'Auberge Pappy's Inn est ouverte


PAPPY

Messages recommandés

:loppet Je ne pourrais pas être la cette année car je ne peux prendre congé de ma job... Alors je te souhaite d'avance une bonne fin de semaine et un bon enterrement de vie de garçon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais y être car je connais déjà quelques membres suite à la soirée chez Risk (Paul)

 

je t'ai envoyé un message pour les coordonnées

je vais peut-être venir avec un ami ou frère.. mais ce n'est pas sûr a 100%

 

à Samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-last-call.

 

cdan777, c'est noté, MP envoyé.

 

Je laisse jusqu'à mardi soir pour les intéresés. Je dois préparer le tout pour être prêt à vous recevoir tous.

 

Alors, dernières recommandations: merci à ceux qui vont rester coucher d'apporter sacs de couchage ou literie (la plupart d'entre-vous devront partager le sous-sol en pièce commune). Les boissons alcolisées sont permises mais c'est vous qui les apportez. Ceux qui voudront, nous avons une piscine creusée dans la cour arrière, vous pouvez apporter votre maillot et serviette. Si vous venez accompagné, c'est bien de le dire, que j'ais assez de sauce et de pasta pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guy, je confirme que j'y serais, seul. J'aurais besoin d'un espace pour le dodo, et j'apporterais un sac de couchage, ainsi qu'un 4L de rouge, pour aller avec le spag.

 

Si tu aimerais que j'apporte certain jeux, laisse moi savoir. Sinon, j'en apporterai quelques uns dont j'ai le gout de jouer. À samedi.

 

Si quelqu'un(e) a besoin d'un lift pour s'y rendre, j'ai de la place pour quelques (3) personnes. Je dois faire un arrêt à Montréal samedi matin, dans le secteur CDN/NDG, près de Queen Mary, donc la station Snowdon.

 

Jeux que j'apporterais:

  • Thunderstone
  • Through the Ages
  • Egizia
  • Battlestar Galactica: Pegasus
  • Peloponnes
  • Ra
  • Roll Through the Ages: The Late Bronze Age
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Denis !!! Alors, last call. Demain soir est la dernière chance. Belle brochette d'invités qui ont confirmé, jusqu'à maintenant:

 

- risk2003AD

- Stromgol et un ami

- Luco

- Phoenixio

- Romain

- Hawk

- Zendor

- Fortiche

- cdan777

 

Les places sont malheureusement toutes remplies pour le coucher. Mais c'est encore ouvert pour la journée et la soirée. Vous gênez pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Denis, j'apporterai les jeux suivants:

 

-Neuroshima Hex! + Babel 13 + Duel

-Summoner Wars

-Machi

-Carson City

-Magic the Gathering: Duel Decks

-Rattus

 

Edit: j'ai soudainement de la place pour plusieurs sacs et plusieurs personnes... :(

-Dungeon Lords

-At the Gates of Loyang

-Endeavor

-Mystery Express

 

 

J'aurais jamais cru un jour avoir autant de jeux que Pappy n'a pas! Évidemment, puisqu'il est l'hôte, il a un droit absolu de demande spéciale quant aux jeux que j'apporte, et la liste à jour est dans ma signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais cru un jour avoir autant de jeux que Pappy n'a pas! Évidemment, puisqu'il est l'hôte, il a un droit absolu de demande spéciale quant aux jeux que j'apporte, et la liste à jour est dans ma signature :)

 

Mystery Express. J'ai pas eu le temps de l'essayer à Chertey et j'aimerais bien trouver un 90 minutes pour le faire demain, entre Bushido et Giganten :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pappy ne l'a pas dit mais c'était possible que je vienne alors j'arriverai vers 1h30-2h car j'ai quelques trucs à faire

a+

 

j'apporterai ce que Pappy et les autres n'apporterons pas:

 

cyclades

claustrophobia

world without end

 

Pour les autres jeux.. c'est trop long à jouer alors je ne crois pas que le monde va jouer alors je les laisse chez moi

(Starcraft, World of Warcraft et Descent) et le reste Pappy les as

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'cusez, j'ai mis la liste à jour.

 

Malheureusement Cigal et sa conjointe n'y seront pas. La mère de Cigal est décédée hier après-midi. Nous lui offrons toutes nos sincères condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première visite chez Pappy et je dois dire que c'était vraiment

très , très , très bien.

J'ai adoré le tout.

L'hôte, l'hôtesse, les gens , les jeux, la maison , la piscine, le repas.

Une note parfaite pour Guy et Andréanne.

Je leur souhaite un beau mariage ainsi qu'un beau voyage de noce.

 

Au plaisir de vous revoir le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la moindre des chose que de remercier Guy et sa conjointe pour leur hospitalité, leur chaleureux accueil, la délicieuse nourriture, et carrément le temps passé avec eux!

 

Une très belles fin de semaine qui vient de passer. Elle devrait faire beaucoup de jaloux. Seul mon Maître pouvait faire quelque chose du genre! :lol:

 

Merci énormément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la moindre des chose que de remercier Guy et sa conjointe pour leur hospitalité, leur chaleureux accueil, la délicieuse nourriture, et carrément le temps passé avec eux!

 

Une très belles fin de semaine qui vient de passer. Elle devrait faire beaucoup de jaloux. Seul mon Maître pouvait faire quelque chose du genre! :lol:

 

Merci énormément!

 

j'appui tes dires aussi

belle game aussi de noroshuma hex.. faudra je me venge de mon empoisonnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Andéanne et Guy de votre hospitalité. Ce fut une excellente journée/soirée/nuit de jeux! Et que dire de la bouffe!! :pouce

Merci aussi aux autres 10-11 joueurs qui ce sont déplacés. Toujours plaisant de partager du temps de jeux avec vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fût un plaisir d'acceuillir tout le monde. Ce week-end e a été un mémorable. Même moi j'ai trouvé que tout a été parfait, ce n'es pas peu dire :P . J'ai raconté à Andréanne (elle était partie se coucher parce qu'épuisée) le petit toast (un shooter aux M&M) que vous nous aviez préparé pour souligner notre mariage et elle a été très touchée, je vous en remercie beaucoup. Nous allons garder précieusement les petits mariés (prince et princesse).

 

Il y aura un autre rendez-vous l'an prochain c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...