Aller au contenu

L'Auberge Pappy's Inn est ouverte


PAPPY

Messages recommandés

Encore une fois, cet été, j'organise une journée de jeux chez-moi. Et comme je me marie en juillet, quelle meilleure excuse pour ce genre d'évènement: un enterrement de vie de garçon avec quelques ami(e)s pour jouer.

 

Même formule que l'an dernier. Ça aura donc lieu le samedi 10 juillet 2010 à partir de 13:00 hrs à pas trop d'heure. Je peux acceuillir de 24 à 30 personnes confortablement. Je fournis même le souper: du spag cette année. Je peux garder aussi quelques personnes pour le dodo avec un déjeûner le lendemain (cette année je serai prêt avec des trucs que je pourrai préparer d'avance :) ).

 

Alors merci de répondre à cette offre par MP ou ici même, sur ce post. Les intéressés auront mes coordonnées et le chemin pour se rendre à ma demeure par MP.

 

Apportez votre jeu préféré si je ne l'ai pas déjà (consulter ma collection dans ma signature).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit pour les deux jours! J'aurai des vacances avant et après pour être certain de ne pas manquer l'événement! J'ai encore l'itinéraire archivé, alors je saurai me rendre. Je vais convaincre Claude d'ici quelques jours, et peut-être même d'autres...

 

Et si certains posaient la question, je réserve le long divan du salon!! :lol:

 

Et qui aura Dora cette année?

 

Merci Guy pour l'invitation, et merci à ta compagne aussi. On se revoit bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remonte le sujet pour les intéressés. Pour ceux qui ont déjà répondu à l'appel, je vous envois les coordonnées et le chemin demain. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tiguidou

Je ne peux pas manquer mon pélerinage à Notre-Dame-de-Lourdes !

 

Yvon :dancingex

 

P.S. Envoie-moi les directions à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste que 2 semaines, j'ai encore de la place pour ceux qui veulent rester faire dodo. A ce sujet, ceux qui le peuvent, merci d'apporter votre sac decouchage ou autre. Ça va juste me faire moins de lavage le lendemain soir :) . Si vous ne pouvez pas ben, "coudon", j'ai ce qui faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant nous serions une dizaine. Je mettrai une liste la semaine prochaine. Il reste quelques places pour le dodo. Mais juste pour vous donner un peu une idée (ma femme va être des nôtres finalement) du menu au souper:

 

- Pizza mexicaine (trempette faite de salsa, fromage à la crème et légumes hachés)

- Spaghetti avec LA sauce de ma femme

- Salade César

- Creamy Lemon Pudding Cheesecake (désolé, j'ai la photo sous les yeux et je ne peux la partager) au dessert.

 

Cassolettes viandes et légumes au déjeûner le lendemain.

 

Ah oui, bienvenue aux Dragons que je ne connais pas encore aussi. Voici une bonne occasion de faire connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pappy, j'aimerais y être encore cette année. Nous serons 2, moi et Ginette. Mais nous ne restons pas pour le dodo. Merci

 

Check ! Ça me fait plaisir de voir que les gens reviennent encore cette année. 2 de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, quoi, quoi ? Moi je trouve que ça lui ferait une belle journée de fête à Marie-Hélène: des jeux, tu l'amènes souper à l'extérieur et ça te coûte pas une cenne :lol: .

 

Amusez-vous bien dans ce cas, mais des fois que vous changeriez d'idée... ;)

 

 

Malheureusement nous serons à Trois-Rivières cette fin de semaine!!! (quoi, je fait pas de blagues, c'est la fête à mh84 cette fin de semaine là! ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...