Aller au contenu

Venez tenter la Corruption


lhomme

Messages recommandés

Bonjour forum,

Nous sommes une équipe de 4 créateurs qui ont travaillé un prototype de jeu du nom de Corruption. Nous avons effectué des dizaines de parties tests avec une vingtaine de joueurs et non-joueurs de notre entourage. Les premières critiques étant très bonnes, nous croyons qu'il est mûr pour un test plus élargi. Alors nous l'aurons avec nous l'après-midi du 6 juillet au Randolph Pub. Je joins la description du jeu que nous avons préparée plutôt que de me lancer dans une description.

 

14062612542569892.jpg

 

 

 

140626125453574912.jpg

 

 

J'espère avoir piqué votre curiosité, et au plaisir de partager une partie avec vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant! Serez-vous à la Foire de Longueuil?

 

Je ne connaissais pas cet événement. C'est malheureusement impossible d'être là 3 jours, mais j'ai bien l’intention d'y être une journée. Quand ce sera confirmé je l'indiquerai ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement MA-LA-DE. je viens d'elire (de lire; j'adore le jeu de mots) le descriptif et je me demandais si le tout puissant que vous parliez aurait les cheveux frisés et un projet nordique... hahahaha mais serieux J'ADORE l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu présenté à Montréal Joue? Le gagnant du concours?

 

Comet

 

Exact, mais des heures et des heures ouvrées plus tard. L'esprit du jeu présenté au concours et celle de cette version sont très proches. Par contre, en équilibrage, et en tension on a progressé énormément. Et on a pu soigner un brin le graphisme .

 

Reste à rencontrer le public, celui qui ne nous connait pas personnellement et qui n'est pas "obligé" d'être gentil avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le jeu présenté à Montréal Joue? Le gagnant du concours?

 

Comet

C'est quoi Montréal Joue?

 

 

C'était une multitude d'événements organisés un peu partout à Montréal. Beaucoup liés aux jeux vidéos, mais quand même quelques un liés aux jeux de société.

 

Le concours en question était un concours de création par équipe de 2 à 4 personnes. On arrivait le samedi en début d'après-midi. Sur place on apprenait sur quel thème on devrait travailler et avec quel matériel. On avait 23 heures pour remettre un prototype. Eh oui, cette nuit là on avançait l'heure alors on est passé de 24 à 23 heures. Et, on a gagné ! Bon, le jeu avait besoin d'énormément de travail encore, mais les premières 80 heures de travail (4x20 heures) étaient suffisamment concluantes pour pousser un peu plus le projet. Là on est prêt pour un test plus élargi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...