Aller au contenu

Les Palmarès des Dragons Nocturnes


Invité Romain

Messages recommandés

Depuis leur création les Dragons nocturnes ont fait quatre palmarès l'un en décembre 2005, l'un pour les jeux à deux joueurs, l'un en novembre 2006 et le dernier en août 2008. Dans les trois cas, il s'agissait de se consulter et de choisir les trente meilleurs jeux de tous les temps.

 

Les trois premier palmarès sont parus sur le blogue de "Les Plateaux" alors que le dernier est apparu sur le blogue d'adam d'ynris:

2005

Jeux pour deux

2006

2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Depuis leur création les Dragons nocturnes ont fait quatre palmarès l'un en décembre 2005, l'un pour les jeux à deux joueurs, l'un en novembre 2006 et le dernier en août 2008. Dans les trois cas, il s'agissait de se consulter et de choisir les trente meilleurs jeux de tous les temps.

 

Les trois premier palmarès sont parus sur le blogue de "Les Plateaux" alors que le dernier est apparu sur le blogue d'adam d'ynris:

2005

Jeux pour deux

2006

2008

 

Jeux pour deux ça marche pas, je ne suis pas capable de l'ouvrir. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux pour deux ça marche pas, je ne suis pas capable de l'ouvrir. :o

En fait, il y a juste 2008 qui fonctionne. 2005-2006 et juste pour deux sont hébergés sur le blog lesplateaux. La base de donnés de ce blog a été perdu, donc il n'y a plus d'infos sur ces palmarès.

 

Faudrait donc peut-être recommencer le palmarès.

 

J'y vais :

 

En 2005, quels étaient vos jeux préférés? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ma todo list. Je vais essayer de réparer le blogue à partir d'un backup que j'ai quelquepart. Les palmarès devraient réapparaître. Et peut-être que je vais continuer de le meubler. En attendant, ceux qui s'ennuient de ma prose et sont abonnés à JSP devraient pouvoir me lire dans leur prochain numéro. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...