Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salutations.

j'ai écris sur trictrac.net à ce sujet;

est-ce que quelqu'un peut confirmer que l'auteur Stefan Feld

a bel et bien abrogé le règlement concernant l'Auberge ?

c'est-à-dire que l'on pourrait (maintenant) n'avoir qu'à poser

3 cubes et plus (au lieu de 4) pour profiter de 2 actions de l'Auberge ?

merci à tous.

bc

Posté(e)

Je ne peux retrouver la discussion pour TT (moi et les moteurs de recherche, c'est une longue histoire de haine...), mais je me souviens très bien que Sophie (de Filo) avait confirmé. À 3 cubes, on profite du bonus, et non pas à 4.

 

Maintenant, si tu as 3 cubes sur ce quartier, laisse-moi te dire que tu risques très fortement de perdre!

 

Comet

Posté(e)
Maintenant, si tu as 3 cubes sur ce quartier, laisse-moi te dire que tu risque très fortement de perdre!

 

Comet

 

 

:laughingdude:laughingdude

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...